Aller au contenu

J-2 du départ.... pour Cymico


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

à J-2 du départ, je vous (toi et ta ptite famille) souhaite un très bon voyage et une bonne fêeeeeeeeeeete à votre ptite puce qui si je ne me trompe pas fêtera son anniversaire dans l'avion :)

Bienvenue au Québec :)

enfin tu vas pouvoir te gaver de cheezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Très bon voyage à toi et à ta famille, cymico!!

Et surtout, bonne arrivée et bonne installation dans votre nouveau pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh yes ! Bon départ cymico et toute ta famille ! J'en connais qui doivent bien préparer votre arrivée, mais surtout les bouteilles pour le réveillon ! :D:lol:

Bon vol !

J'espère que l'on se rencontrera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les loulous,

on s'est croisés il y a très peu de temps sur le net (yes un vrai miracle) mais je me joins à Nanne et May-Line pour vous souhaiter une très bonne arrivée et un un beau réveillon là-bas !!!

On pense fort à vous et on vous dit M... pour la suite !!!

Bonne chance pour la mise en place de votre projet et à très bientôt...en région :D

++

Line, solidaire avec tous ceux qui préparent leurs derniers cartons !!!!!!

(J-13 :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-2 POUR MOI AUSSI, HIHI, MOI ET MA GRANDE FAMILLE (suit toute seule) ARRIVERA EN MEME TEMPS QUE CYMICO ............mais pas sur le même vol, dommage!!!

UN BEAU REVEILLON AUSSI M'ATTEND..............ET BIENVENNUE A QUI VEUT VENIR BOIRE UN VERRE A L'AUBERGE OU JE VAIS RESIDER.....SUIS TOUJOURS RECEPTIVE A VOS TEMOIGNAGES .

A BIENTOT

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HEU...........AU FAIT BON VOYAGE LA FAMILLE ET AUSSI LES ANIMAUX.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, encore un petit bout de la gang des franciliens qui s'envole... :)

Bon voyage à toute la petite famille !

loolee

PS : je compte sur les bientôt voisins de la famille pour veiller à ce que Michel et Cynthia ne fassent pas une overdose de Cheese Whiz tout de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite un bon voyage ... et une belle arrivee en Estrie dans ce beau pays tout blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Nanne, tu m'a devancée pour le départ de la famille Cymico.

Je souhaite donc un bon voyage à Michel, Coco, les enfants et la minette.

Cynthia passe un joyeux anniversaire pour tes 7 ans dans l'avion !!!

Je vous attends comme prévu à l'aéroport de Dorval :kloobik:

A bientôt :):D:P

Un bon voyage à toi aussi Marie-Lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh Nanne, tu m'a devancée pour le départ de la famille Cymico.

hehe c fait exprès, je pourrais pas rater ça pour le roi du cheeeezzzzzzzz wizzzzzzzz :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh Nanne, tu m'a devancée pour le départ de la famille Cymico.

hehe c fait exprès, je pourrais pas rater ça pour le roi du cheeeezzzzzzzz wizzzzzzzz :lol::lol:;)

:lol::lol::lol: . J'ai demandé à Michel ce que la petite famille prenait le matin pour le p'tit dej, et la réponse à été .................. du CHEZ WIZZZZZZZZ :biohazar:

Chacun sont truc, moi aussi c'est de la pate a tartiner, mais au chocolat ............... du NUTELLA !!!!!! :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh Nanne, tu m'a devancée pour le départ de la famille Cymico.

hehe c fait exprès, je pourrais pas rater ça pour le roi du cheeeezzzzzzzz wizzzzzzzz :lol:;)

:lol::lol: . J'ai demandé à Michel ce que la petite famille prenait le matin pour le p'tit dej, et la réponse à été .................. du CHEZ WIZZZZZZZZ :biohazar:

Chacun sont truc, moi aussi c'est de la pate a tartiner, mais au chocolat ............... du NUTELLA !!!!!! :elendil:

:lol::lol: ben tiens, ça ne m'étonne même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, bon voyage a vous deux et aux enfants, que votre nouvelle vie ici soit aussi belle que vous l'esperz et qu'elle reponde a toute vos attentes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Juste une grosse pensée pour Cymico et sa famille qui passent leurs dernières heures en France...

Tu les reverra tes malles Michel..dans quelques mois à Sherbrooke...c'est promis...pas besoin de leur souhaiter une bonne année à ceux là...je suis sûre qu'elle sera excellente!!!

Bisous,bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà l'heure du départ a bientot sonner pour vous.....vous allez nous manquez :unsure: . Je vous souhaite encore une fois un très bon voyage et une bonne installation dans votre nouveau chez vous. Je suis sur que vous serez accueillis comme il se doit, DomyMary on compte sur vous ^_^ . Michel attention aux kilos :D , Corinne j'éspère que l'on pourra bientot se reparler de nos marmailles respectives :) , Cynthia je te souahite de passer un super bon anniversaire dans l'avion ( celui la a mon avis tu ne l'oublieras pas !!), quand à toi petit Paul mes filles te font pleins de gros becs ( futur tombeur moua j'vous dis :P ). Une grosse caresse pour la minette.

Gros bisous de nous 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

on vous souhaite aussi une tres bonne fin d'année et bonne chance dans votre nouvelle vie a sherbrooke !!!

nous sommes toujours a montreal (jusqu'a vendredi ) ; on n'a deja plus envie de rentrer...

on attend de vos nouvelles en tout cas (dés que vous serez bien installé biensur ;-)

gros bisous a vous et a bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cymico, compatriote de 10 ans jour pour jour mon ainé, débarque aujourd'hui !!!! avec toute sa famille :)

Dès que quelqu'un à des nouvelles.....

Quoique à l'heure ou j'écris ces mots il doit à peine être dans l'avion.....

Quelqu'un l'attend-t-il a l'aéroport avec du Cheese Whiz ???? :blush::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement