Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ma maman m'a offert un tee shirt à manches longues avec une vache dessus. La belle-maman à ma soeur m'a offert un livre de cuisine avec des recettes minceurs dedans (dois je y voir un message ? ), mon ours m'a offert un dictionnaire et ma soeur m'a offert le guide de survie pour les européens à Montréal. Et vous ? Avez vous été gâtés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ben moi J'ai eu, 2 pulls, une chemise, un mulot au laser, et un nounours avec des betzel sucrée en dedans Hummmmm :cavapas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ben moi J'ai eu, 2 pulls, une chemise, un mulot au laser, et un nounours avec des betzel sucrée en dedans Hummmmm :cavapas:Bretzel sucrés je ne connaissais pas, ça doit être super bon miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 heu ... zelda c'est super connue les bretzel sucres en alsace, ils ont la meme forme (ils sont souvent tres grand) mais c'est de la pate briochee heu, pour ta question, je vais pas y repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ben moi J'ai eu, 2 pulls, une chemise, un mulot au laser, et un nounours avec des betzel sucrée en dedans Hummmmm :cavapas:Bretzel sucrés je ne connaissais pas, ça doit être super bon miam Bein que dieu me damne, j'en ai jamais goûté ! Et je ne crois pas en avoir déjà vu C'est à laquelle de question que tu ne veux pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Patrick, nous étions avec toi par la pensée, Joyeux noël !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Ma nièce m'a fait un acrostiche avec mon nom C'est un amour cette petiteSinon, une super écharpe, des bijoux de fantaisie et un parfum français (j'en avais pu et on ne le trouve pas ici!! enfin!!!!!)C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ma nièce m'a fait un acrostiche avec mon nom C'est un amour cette petiteSinon, une super écharpe, des bijoux de fantaisie et un parfum français (j'en avais pu et on ne le trouve pas ici!! enfin!!!!!)C'est tout Ho c'est super mimi les acrostiche, pis ça vient du coeur, c'est tellement beau et fort et plein d'amour comme cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ma nièce m'a fait un acrostiche avec mon nom C'est un amour cette petiteSinon, une super écharpe, des bijoux de fantaisie et un parfum français (j'en avais pu et on ne le trouve pas ici!! enfin!!!!!)C'est tout Ho c'est super mimi les acrostiche, pis ça vient du coeur, c'est tellement beau et fort et plein d'amour comme cadeau Oui, c'était super touchant... elle en avait fait 5 en tout, et y avait du boulot!! Des dessins, changement de crayon pour chaque lettre, une rouge, une verte, une rouge, une verte... Elle a travaillé dur la puce!!! C'est ça surtout qui est splendide...Et les p'tits mots gentils dans l'acrostiche, aussi, évidemment, c'est super J'adore cette enfant, c'est un coeur sur pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ma nièce m'a fait un acrostiche avec mon nom C'est un amour cette petiteSinon, une super écharpe, des bijoux de fantaisie et un parfum français (j'en avais pu et on ne le trouve pas ici!! enfin!!!!!)C'est tout Ho c'est super mimi les acrostiche, pis ça vient du coeur, c'est tellement beau et fort et plein d'amour comme cadeau Oui, c'était super touchant... elle en avait fait 5 en tout, et y avait du boulot!! Des dessins, changement de crayon pour chaque lettre, une rouge, une verte, une rouge, une verte... Elle a travaillé dur la puce!!! C'est ça surtout qui est splendide...Et les p'tits mots gentils dans l'acrostiche, aussi, évidemment, c'est super J'adore cette enfant, c'est un coeur sur pattes Ca brasse le coeur hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Patrick, nous étions avec toi par la pensée, Joyeux noël !!!!Merciiiiii, ca me touche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ma nièce m'a fait un acrostiche avec mon nom C'est un amour cette petiteSinon, une super écharpe, des bijoux de fantaisie et un parfum français (j'en avais pu et on ne le trouve pas ici!! enfin!!!!!)C'est tout Ho c'est super mimi les acrostiche, pis ça vient du coeur, c'est tellement beau et fort et plein d'amour comme cadeau Oui, c'était super touchant... elle en avait fait 5 en tout, et y avait du boulot!! Des dessins, changement de crayon pour chaque lettre, une rouge, une verte, une rouge, une verte... Elle a travaillé dur la puce!!! C'est ça surtout qui est splendide...Et les p'tits mots gentils dans l'acrostiche, aussi, évidemment, c'est super J'adore cette enfant, c'est un coeur sur pattes Ca brasse le coeur hein ? Oui, mets en Ça nous remets les idées et les priorités à la bonne place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Moi j'ai eu des patiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnns!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Moi j'ai eu des patiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnns!!!Ouais pu d'excuse pour pas y aller alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ti-bibi a été généreux pour moi! Le jeu Prince of Persia(les 2 trônes) sur Gamecube(ben vi, je suis un gros bébé! ), le DVD Le coeur a ses raisons(je l'ai eu en 2 exemplaires...ma moman me l'a donné itou! ), des énormes pantoufles en forme d'ourson(est-ce que je vous l'avait dit que je suis un gros bébé? ), le 7e livre de la saga de Stephen King "la tour sombre, le CD de Il Divo "ancora".peanut comblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Deux trés beau livres sur la photo numérique. Mais bon plus cadeau a été, comme tous les ans, de regarder les yeux brillants de mes enfants le matin en se levant devant leurs cadeaux au pied du sapin de Noël. Ca vaut bien tous les cadeaux du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ti-bibi a été généreux pour moi! Le jeu Prince of Persia(les 2 trônes) sur Gamecube(ben vi, je suis un gros bébé! ), le DVD Le coeur a ses raisons(je l'ai eu en 2 exemplaires...ma moman me l'a donné itou! ), des énormes pantoufles en forme d'ourson(est-ce que je vous l'avait dit que je suis un gros bébé? ), le 7e livre de la saga de Stephen King "la tour sombre, le CD de Il Divo "ancora".peanut combléeet ti bibi, il a eu quoi ?? ...a part ton amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 et ti bibi, il a eu quoi ?? ...a part ton amour un rasoir électrique, 2 CD(Madonna et Ariane Moffat), un masseur thermique électrique. peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 et ti bibi, il a eu quoi ?? ...a part ton amour un rasoir électrique, 2 CD(Madonna et Ariane Moffat), un masseur thermique électrique. peanutmmmm un masseur.... :angelus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 et ti bibi, il a eu quoi ?? ...a part ton amour un rasoir électrique, 2 CD(Madonna et Ariane Moffat), un masseur thermique électrique. peanutah ben, il a eu aussi de beaux cadeaux ... en plus tu vas pouvoir le masser apres ses longues journees de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés