Aller au contenu

Club vidéo à Montréal ? abonnements, tarifs ...


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, y a -t'il des abonnements? ET aussi est-ce que les ordis portables français sont compatibles avec DVD canadiens?? questions surement niaiseuse, mais on ne sait jamais.

MERCI

A BIENTOT

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, y a -t'il des abonnements? ET aussi est-ce que les ordis portables français sont compatibles avec DVD canadiens?? questions surement niaiseuse, mais on ne sait jamais.

MERCI

A BIENTOT

marie-lo

salut,

t'a le droit a 5 changements de zones sur le lecteur DVD de ton ordi

tu en a deja choisi une a l'achat en mettant zone 2

en esperant qu t'ai pas changé plus de 4 fois , la prochaine fois que tu met un zone1 ca passera

mais evite de lire des dvds francais ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

utilise le programe anydvd tu le telecharges sur emule ou un truc de ce genre avec la clef code et tu l'auras en version enregistrée, tu pourras lire des dvd de toutes les zones sans changer la zone de ton lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

utilise le programe anydvd tu le telecharges sur emule ou un truc de ce genre avec la clef code et tu l'auras en version enregistrée

Heu, pas trés légal ton truc ....

Il existe un logiciel qui pourra t'indiquer si ton lecteur de DVD est multizone ou non. Il indique également quelle est la zone rattachée à ton lecteur. C'est freeware, donc tu peux l'utiliser sans problème : DVD Drive Info 2.2

Si ton lecteur n'est pas multizone, tu peux utiliser un petit freeware qui s'occupera de simuler la zone utilisée par le DVD que tu souhaites lire : DVD REGION KILLER.

Il y a une petite astuce qui doit normalement marcher. Tu changes simplement dans les paramètres régionaux de ton Windows le pays dans lequel tu te trouves (Panneau de configuration/Options Régionales et Linguistiques).

Ou tu peux acheter AnyDVD également :D

Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI de vos reponses , mais là vous me parlez chinois! est-ce que quelqu'un se dévouera pour me montrer une fois sur place comment ça marche! lol

J'emporte quand même mon ordi.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

utilise le programe anydvd tu le telecharges sur emule ou un truc de ce genre avec la clef code et tu l'auras en version enregistrée

Heu, pas trés légal ton truc ....

ah c'est vrai tout le monde vit dans la legalite la plus parfaite aucun possesseur d'ordi ne telecharge de musique ni de programmes ni ne copie de cd et dvd!!! regarder la realité et arreter s'il vous plait de donner des leçons de morale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le piratage n'est pas l'objet du sujet.

utilise le programe anydvd tu le telecharges sur emule...

Je pense que ce que Nemesis a voulu dire, c'est que si tu télecharges sur emule, c'est ton choix, mais n'incite pas à d'autres d'obtenir des fichiers par la voie du piratage. Tu aurais dû juste proposer de telecharger AnyDVD, ensuite si tu le souhaites, contacte le forumiste par MP. Mais pas en public, svp ;)

Please revenons au sujet et pas de gueguerre ^_^

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est vrai tout le monde vit dans la legalite la plus parfaite aucun possesseur d'ordi ne telecharge de musique ni de programmes ni ne copie de cd et dvd!!! regarder la realité et arreter s'il vous plait de donner des leçons de morale!!!

Je pense que tu peux t'exprimer sans aboyer. Je ne donne pas de leçon de moral, chacun fait bien ce qu'il veut :P

Il ne faut pas oublier que le forum n'est pas fait pour ce type d'échange d'infos, et qu'en le faisant, tu n'implique pas que ta seule responsabilité -_-

Et comme le dit Cymico, il y a d'autres moyens, si tu souhaites diffuser ce type d'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

utilise le programe anydvd tu le telecharges sur emule ou un truc de ce genre avec la clef code et tu l'auras en version enregistrée

Heu, pas trés légal ton truc ....

ah c'est vrai tout le monde vit dans la legalite la plus parfaite aucun possesseur d'ordi ne telecharge de musique ni de programmes ni ne copie de cd et dvd!!! regarder la realité et arreter s'il vous plait de donner des leçons de morale!!!

alors moi si je ne télécharge pas......c'est que j'y connais rien!!! ceci-dit s'il y a moyen de ramener des films québéçois en FRANCE , sans devoir les acheter!!

Savez-vous s'il y a des magasins de DVD d'occase comme les CD?

Merci

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ceci-dit s'il y a moyen de ramener des films québéçois en FRANCE , sans devoir les acheter!!

très très réalisable .... mais ce n'est pas le but du forum et cela risquerait de provoquer une monée de lait de plusieurs "Blanche -Neige" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ceci-dit s'il y a moyen de ramener des films québéçois en FRANCE , sans devoir les acheter!!

très très réalisable .... mais ce n'est pas le but du forum et cela risquerait de provoquer une monée de lait de plusieurs "Blanche -Neige" ....

OK DISONS QU'ON VA CLORE LE SUJET!! sauf que j'ai très hâte de revoir des films québécois, qui ne sont + à l'affiche donc seule solution les louer .................ou les télé.........OUPS JE M'EGARRE!!!

et des dvd d'occasion on en trouve surement;

A la prochaine

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
seule solution les louer .................ou les télé.........

non pas les télé-bazar mais les louer et te faire une copie perso .... :P oups j'ai dérapé une nouvelle fois ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement