Aller au contenu

enfin decidé à partir

Messages recommandés

Posté(e)

Voila 10 ans que nous parlons de quitter la france pour le Canada, mais toujours des imprévus qui nous ont empéchés de franchir le pas.

Cette fois-ci notre décision est ferme et définitive, la france ne nous apportera rien de bien et la vie est si courte qu'il faut en profiter a fond dans un pays qui nous plait.

Nous nous marrions en juin 2006 et notre voyage de noce : QUEBEC pour un départ definitif en 2007

Tous les conseils et contacts sont les bienvenus surtout pour stephanie qui a besoin d'étre rassurée. Je la comprends ! partir du jour au lendemain en abandonnant travail, maison, famille et en plus avec une petite puce de 2 ans il y a de quoi se poser des questions.

Pour moi ce n'est que l'accomplissement d'un vieux rêve qui va devenir réalité!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

Félicitations et bon voyage de noce au Québec ;)

En parcourant le site et les FAQ, vous trouverez déjà une tonne d'infos, si vous avez encore d'autres questions n'hésitez pas :)

• Habitués
Posté(e)

Lisez et relisez les explications sont toutes la , on est tellement bien informé maintenant par rapport a la période préînternet....

Bonne chance.....

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Felicitations pour le mariage et le voyage de noce

c'est bien que vous venez voir avant, rien ne vaut de venir voir sur place

je vous conseille meme d'y revenir durant l'hiver 2006/2007 pour connaitre l'hiver

Posté(e)

Bienvenue Sur le forum !

Comme l'a dis FortSympa, y retourner pour tater les -35°C, ce serait pas mal ;)

C'est ce que je vais faire l'hiver prochain à Montréal

Ce forum est une mine d'information si on prend le temps de le lire.

Félicitation pour votre futur mariage et que la vie vous soit bonne !

Amicalement

Cedric

• Habitués
Posté(e)

Il faut s'armer de courage et de patience pour vivre une immigration, mais une fois les "mois de galère" passés (ou pas pour certains d'ailleurs et tant mieux ! :), qu'est-ce qu'on y est bien !! :D

Prenez le temps de bien visiter pendant votre voyage, c'est très très important de choisir l'endroit qui fait tilt ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Il faut s'armer de courage et de patience pour vivre une immigration, mais une fois les "mois de galère" passés (ou pas pour certains d'ailleurs et tant mieux ! :), qu'est-ce qu'on y est bien !! :D

Prenez le temps de bien visiter pendant votre voyage, c'est très très important de choisir l'endroit qui fait tilt ! ;)

Bonjour,

Comme je vous comprend!

Il y a toujours un risque, certe mais si c'est quelque chose qui a bien mûri alors n'hésitez plus car le temps passe et plus vous attendez, plus vos chances de partir diminuerons!

Surtout, passez du temps sur ce forum car il vous apportera beaucoup de réponses à vos questions. Il y a aussi plein de gens dévoués et FORTSYMPA. ;)

Que tous vos rêves se réalisent. :):D:P

Posté(e)

Nous vous remercions tous pour vos encouragements, ils sont les bienvenus

Ce forum est génial et les gens sont super sympa

joyeux noël à tous