Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 pour suivre le père Noël pendant sa run de livraison http://www.noradsanta.org/fr/default.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Ce sîte est génial : le 24 décembre, au fur et à mesure que la journée passe, on voit le trajet du Père Noël (d'ailleurs un journaliste le suit dans chaque grand pays !!)C'est marrant mais ce jour là, mes filles sont stokchées à l'ordinateur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 OUI SUPER merci Zelda !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 c'est chou, ca perpetue la magie du pere noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 excellent !!! Je viens d'envoyer le lien pour mes neveux !Enfin une réponse à la fameuse question " c'est quand qu'il arriiiiiiiiiiiiiiiive ????"Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Oui, c'est tres cool ce lien..... Comme en ce moment ya des films que sur noel midi, aprem et soir, on baine en plein de temps !c'est fou le nombre de films qui peuvent etre produits sur un seul petit jour de l'année..... pourquoi ya pas autant de films sur la fete du travail ?? En tous cas, vive la magie de Noel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés