Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Marie-jo Thério (oui je sais elle est pas québécoise, mais on les mets ou les acadiens ?)Les cowboysPierre LapointeRichard Desjardins et Pierre Falardeau pour leurs engagementsLinda Lemaybon et puis on va donner dans le moins facile un peu :Akido,AkufenKarkwaUberkoGodspeed You Black EmperorA Silver Mount Zionbon là c'est que pour les musiciens, mais pour le cinema et la littérature, là j'ai un peu la flemme pour une liste, mais j'en ai vu et lu du trés bon ! Vive la culture Québécoise ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 MON IDOLE...........NE PAS OUBLIER: JEAN LELOUP!! ET POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ...A DECOUVRIR SUR "POSTE D'ECOUTE".Marie-lohttp://www.postedecoute.ca/catalogue/album/51635 Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Charles LafortuneC'est aussi lui qui anime la version québécoise de L'École des fansEt il est aussi comédienla liste est longue..... Modifié 23 décembre 2005 par Cat_ Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Charles LafortuneC'est aussi lui qui anime la version québécoise de L'École des fansEt il est aussi comédienla liste est longue.....Oui oui je l'ai vu dans d'autres trucs effectivement Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Charles LafortuneC'est aussi lui qui anime la version québécoise de L'École des fansEt il est aussi comédienla liste est longue.....Oui oui je l'ai vu dans d'autres trucs effectivement Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Bah, il me reste toujours Petit-Prince Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 NANETTE WORKMAN?? YEShttp://www.postedecoute.ca/catalogue/album/52487 Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Briseuse de rêves Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Briseuse de rêves DésoléeVais pu recommencer, promisen tout cas, vais essayer Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Briseuse de rêves DésoléeVais pu recommencer, promisen tout cas, vais essayer je te remercie par avance Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Briseuse de rêves DésoléeVais pu recommencer, promisen tout cas, vais essayer je te remercie par avance J'ai juste dis que j'allais essayer... On parlait de quoi, déjà?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Briseuse de rêves DésoléeVais pu recommencer, promisen tout cas, vais essayer je te remercie par avance J'ai juste dis que j'allais essayer... On parlait de quoi, déjà??de lui donner de faux espoirs, pauvre marionnette Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Charles LafortuneC'est aussi lui qui anime la version québécoise de L'École des fansEt il est aussi comédienla liste est longue.....Oui oui je l'ai vu dans d'autres trucs effectivement Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais mariée... Bah, il me reste toujours Petit-Prince t'as pas une photo de cette jolie fortune?? oui cat,tu as toujours ton petit prince charmant Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Bon, pour revenir dans le sujet Musique : les Cowboys Fringants (fan absolu !), les Colocs, Jean Leloup, Loco Locass...Comédie : Patrick Huard, Jean-Thomas Jobin... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Marie Chantal TOUPIN et des artistes connues en France comme Natasha St Pier Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Salut la gang,Pour continuer ma liste :1) Longue Distance (rock franco)2) Diane Tell (toute ma jeunesse)3) Isabelle Boulay et Lynda Lemay4) Marie jo Therio qui chante magnifiquement Evangeline, même si elle est Acadienne5) Paul Piché (Mon joe )6) et encore plein d'autre... Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Pis c'est pas un artiste mais le gars qui presente "Le Cercle" il est cute Charles LafortuneC'est aussi lui qui anime la version québécoise de L'École des fansEt il est aussi comédienla liste est longue.....Oui oui je l'ai vu dans d'autres trucs effectivement Ouais, c'est vrai qu'il est pas moche... mais marié... Bah, il me reste toujours Petit-Prince t'as pas une photo de cette jolie fortune?? oui cat,tu as toujours ton petit prince charmantmouais, bon...Faudrait peut-être le mettre au courant On repassera pour le prince charmant Un tit lien sur Charles Lafortunes, pour celles que ça interessehttp://tva.canoe.com/vosvedettes/biographie/133.html Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Posté(e) 24 décembre 2005 Bon je me lance aussi.Falardeau et dans un autre registre Courtemanche (que je regrette beaucoup ), pis François Pérusse! Côté musique, certaines chansons de Jean Leloup sont bonnes, et ne pas oublier le groupe La Bottine Souriante! Citer
quebie Posté(e) 24 décembre 2005 Posté(e) 24 décembre 2005 Linda LEMAYNatasha St-PIERLes Cowboys FringantsFelix LECLERCCéline...Robert CHARLEBOISZachary RICHARD... Citer
Messages recommandés