Aller au contenu

Grande nouvelle ! "Décision prise"


Pat767

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

À peine hier, nous avons remarqué que le statut sur le site du CIC avait changé de "en cours" à "décision prise". Comme nous avons remarqué sur le forum, celà signifie que la brune s'en vient, mais qu'il reste encore un bon bout de temps avant de l'avoir.

Par contre, une jolie surprise ce midi:

Mon épouse a reçu un appel d'une agente de l'Ambassade du Canada à Mexico qui lui a dit et je cite:

"Madame, j'appelle de l'Ambassade du Canada. Votre visa de résidence permanente est prêt et vous pouvez le récupérer du lundi au vendredi entre 9h00 et 12h00 et ce, dès demain le 21 décembre."

Vous ne pouvez ni imaginer à quel point le stress s'enlève des épaules quand on reçoit un appel comme ça.

Cela nous laisse pas assez de temps pour partir avant noël, mais nous y serons pour le jour de l'an car nous arriverons à Montréal lundi prochain.

Conséquemment, sur ces bonnes nouvelles nous désirons remercier du fond du c?ur tous les membres qui nous ont offert soutien, visions positives, reconfort et amitié durant cette difficile période.

Pour ceux qui sont déjà au Québec, nous vous verrons là-bas. Pour ceux qui y sont presques, je vous dis: bonne chance et bonne continuation.

Joyeux noël et bonne année!

Pat et son épouse qui préparé sa tuque, ses mitaines et son foulard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowowo hourraaaaaaaaaaaaa

ah que je suis contente pour vous deux, un super beau cadeau de Noel, :D:D enfin Patrick tout es fini, j'en suis tellement contente, je crois que pour vous deux c'est comme un rêve après toute ces procédures, ces entrevues ec.t...

Mon dieu que vous devez respirer maintenant, :D et oui prépare tout ca car au jour de l'an normalement fait frete en crime hihih comme on dit en bon québécois :D mais vous allez tellement avoir chaud au coeur je pense vous allez faire fondre la neige sur votre passage....

Fait des salutations à ta tendre épouse, et tout le bonheur possible pour vous deux,

Sylvie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu que c'est bon de lire une si bonne et merveilleuse nouvelle ... ouf j ai des larmes de joie qui perlent a mes yeux tellement que je suis heureuse pour vous deux ! Vous avez tellement attendu ce moment et toutes les epreuves que vous avez du subir... votre amour n'en sera que plus fort, plus merveilleux !!

Hourra hourra hourra... preparez bien vos tuques ...il fait -19 chez moi en ce moment ... pas chaud, chaud

comme disent les bleuets du Lac ! :P

Plein de bonheur pour vous deux et bon retour parmi nous !!

A bientot,

D'Abdessamad et Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin .......

suis contente pour vous. Ca a étè long mais l'attente a valu le coup! Bien de bonne choses pour votre retour au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations!!!!!

Ils se sont pris pour "Speedy Gonzales" a l'Ambassade du Mexique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait super plaisir àlire

je suis tres content pour vous, j'y ai toujours cru

feter bien l'evenement àl'occasion de ses fetes de fin d'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation cher ami et bonne fête à vous deux car je pense que c'est le plus beau cadeau que vous avez eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO À TOI PAT767, et biensur pour ta femme aussi.

Je suis vraiment super contente pour vous, enfin vous allez pouvoir recommancer à avoir une vie, disons plus normal. Remarque le Mexique doit etre vraiment plus confortable aujourd'hui que nous , parce qu'ici c'est -25 ce matin!! Mais je sais bien que au diable le frette et yahoo le Québec.

Tu sais tu m'encourages beaucoup avec tes procédures, espéront que ça va finir par nous arrivées aussi. :P

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOI ET À TA DOUCE FEMME ET BIENVENUE AU QUÉBEC....ENFIN CHEZ VOUS.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Pat,

A mon tour de vous féliciter. Je suis très heureuse du dénouement de votre dossier.

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année au Québec.

Lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous deux,

Comme dit le diction "tout vient à point à qui sait attendre" ... même si c'est parfois bien trop long à nos yeux !!

J'imagine la joie qui a du illuminer votre visage à la lecture de la petite phrase sacrée "décision prise" :)

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année :wub:

Donnez-nous de vos nouvelles.

a+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement