Invité Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 (modifié) oui,il ya des chances que cette femme soit éxpulsé du canada si elle est accusé un acte criminelle grave.comme tu as dis,elle a menacé son mari,mais est ce qu'il ya eu une menace de mort??si cette femme porte un danger public elle est éxpulsé automatiquement du canada.art:266 a d'acte criminelle.bon courrage.-> sujet d'origine : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14884 Modifié 20 décembre 2005 par seraphin
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Merci d'éviter de faire remonter des sujet qui date de plus d'un anla modération
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Son mariage a jamais été consommé est un mariage valide ????Mais comment une histoire pareille peut-être possible. Je vais vous surprendre mais je crois que sa femme (qui est encore vierge) a trouvé un poisson québecois sur le Net pour ainsi immigrer plus facilement vers le CANADÉA. Alors tant pis pour lui !!! ************************************************************************************Qu'est ce qui vous permet de dire que cette femme est vierge ? Qu'est ce que vous permet de dire que ce Québécois est naïf ?La condition première quand nous faisons la connaissance d'une personne sur le Net qu'elle soit du Québec ou du Landousthan c'est de prendre le temps de la connaître. De passer du temps, de voyager ensemble, de partager la vie à deux pour mieux voir à qui nous avons à faire. *************************************************************************************Ah bon Comment se fait-il que le nombre de divorce est en augmentation et que l'union libre progresse ?Comment se fait-il que le nombre de famille recomposé augmente ? Comment se fait-il que le nombre d'homosexuels hommes femmes augmente ? .Votre raisonnement est simpliste je le trouve non réfléchis.Rien ne prouve que votre marriage réussiramême en ayant connu votre conjoint ! Surtout à notre époque et dans les sociétés industrialisées .La liberté n'est pas un jeu !Et si sa religion lui permet pas cela a votre idille du Net ben tant pis pour elle et passer voir ailleur une personne qui est capable de penser par elle-même, autonome, qui a pas le cerveau lavé par des balivernes d'un autre siècle.C'est lamentable de lire des histoires comme cela, alors je dis tant pis pour lui, ce mec est un naïf, voilà et comme bien des nounounes québécoises qui se font aussi avoir (c'est pas rare) alors je dis qu?il l?a cherché.**************************************************************************************Qui vous dit que cette personne croit en quelque chose ? Qui vous dit qu'elle n'est pas autonome ?Qui vous dit qu'elle n'a pas des soutiens ailleurs ? Vous la connaissez ?Moi je connais des millions de personnes qui ont le cerveau lavé tous les jours par la publicité les journaux par des émissions de tv ou radio de bas de gamme et qui sont devenus des zombies .Remplacer le spirituel et la débauche s'installe avec les résultats néfates que l'on voit . Comment croyez-vous que les anciens Québécois ont tenu face à la répression du gouvernement Anglais?Tout le monde sait que les peuples sombrent quand la débauche s'intalle l'histoire l'a prouvée .Désolé **************************************************************************************Je vous invite à lire ce charmant article écrit par une femme AVANT DE FAIRE LA LEÇON AUX AUTRES... Femmes battues en France LES MUSULMANES SONT PEUT-ÊTRE VOILÉES MAIS LES FRANÇAISES SONT ROUÉES DE COUPS samedi 27 novembre 2004, par Adriana Evangelizt A l?heure où l?on glose beaucoup sur la condition des femmes dans l?Islam, il serait peut-être de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos "brillantes" contrées occidentales. Comment se comportent les hommes, bien de chez nous, vis à vis de leur épouse, concubine ou amantes ? Se conduisent-ils en parfait gentlemen ? Le mythe du chevalier servant a-t-il perduré ? Nos gentils français remporteraient-ils la palme d?honneur au concours des bonnes manières ? Il apparaîtrait que les apparences sont souvent trompeuses dans notre société policée et que les persécuteurs ne sont pas ceux que l?on croit. En l?occurrence, sur notre territoire, « l?enfer ce n?est pas les autres. » Constat.Bien que nous ne nous situons pas dans le rang des féministes, force nous est de constater qu?il est peut-être regrettable, en certaines circonstances, que la force, justement, ne soit pas du côté des femmes. Un article d?Ignacio Ramonet, paru au mois de juillet sur Le Monde Diplomatique. en dit long sur le sujet Ainsi, nous y apprenons que « la violence des "mâles" est la première cause d?invalidité et de mortalité avant les accidents de la route ou le cancer... » chez nos cons?urs. Dans le huit-clos familial, la toute puissance des hommes se traduit par des brutalités dignes de l?époque d?Attila. Qui l?eut cru ? A l?aube du 21ème siècle, âge de la modernité et de la haute technologie, il semblerait que les méthodes masculines envers celles qui partagent leur vie aurait régressé à l?époque des bipèdes de Crô-magnon. Sur le territoire français, au moins deux millions de femmes sont victimes de violence conjugale chaque année et 400 en meurent soit plus d?une femme par jour. Entre 1990 et 1999, sur 652 femmes victimes d?assassinats, la moitié a été tuée par le compagnon ou mari et uniquement dans la région parisienne. Sur 7 000 femmes interrogées pour ce même périmètre, 10 pour cent d?entre elles ont subi des violences conjugales au cours des douze derniers mois. La suite c'est ....http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=1518***************************************************************Vous voyez quand on fait une analyse à tête reposée on voit plus claire .
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 oui,il ya des chances que cette femme soit éxpulsé du canada si elle est accusé un acte criminelle grave.comme tu as dis,elle a menacé son mari,mais est ce qu'il ya eu une menace de mort??si cette femme porte un danger public elle est éxpulsé automatiquement du canada.art:266 a d'acte criminelle.bon courrage.Faut-il expulser tous les résidents permanents voire les Canadiens d'origine étrangère vers leurspays d'origine pour des problèmes de vie conjugales ?
idder Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Soyons un peu juste et ne nous adressons pas des jugements sans ecouter l'autre partie .Qui sait reéllement ce qui s'est passé entre les deux ?la version que nous avons est purement et simplement celle de l'ami du Monsieur et la "vipère qui ce qui elle raconte?S'elle est vraiment coupable il ya des lois à ce pays et des autorites ,si vraiment elle lui porte préjudice qu'il fasse une plainte et la mette au prison et puis les choses viendront toutes seule à force de la loi.Et pour cette femme si tout ce qu'on raconted'elle est vraie je crois que meme s'il reste au Canada c'est un ordure et quiconque d'autre ne lui fera confiance.le temps la remettra à la poubelle de la vie !et c'est vrai que c'est une honte pour les Marocaines et un mauvais echantillon pour les Maghrébins.
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bonjour TLM !Je m'excuse , mais personne n'a cité la femme , et on ce précipite tjr de donner des exemple comme ramram " le terroriste qui a battue sa femme !!!!!!!!" , alors qu'il y'a des millier de canadiens qui tue leurs femme mais ils sont "" des citoyens normaux qui ont des problémes c'est tout !!!", et ca dans le payé des droit de l'homme est la liberté , et ....., mais c'est juste pou eux , alors soyez prudent mes amis les suspect , euu pardont les immigrer "magrébin" , vous etes des terroriste jusqu'a la preuve du contraire.et ici je parle des media etnon pas des canadiens et canadiennes qui sont tres chaleureux et aussi mes amis 'j'ai des bon amis qui affiche clairement leur désagrement enver la politique de leur gouvernement envers les magrebin.les magrébins sont aussi des etres humain je vous le jure !merciIL y a moins de 600 meutres par année au Canada; une centaine au Québec. Environ une trentaine de femmes sont assassinées au Québec par année, la moitié dans des drames familiaux.
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Les femmes....qui en veut???A part celui qui n'en à pas !!!!! :elendil: Non, sans blagues, pourquoi veut-il l'expulser??? Il à qu'a la mettre dehors puis qu'elle se débrouille...
Habitués precious Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Les femmes....qui en veut???A part celui qui n'en à pas !!!!! :elendil: Non, sans blagues, pourquoi veut-il l'expulser??? Il à qu'a la mettre dehors puis qu'elle se débrouille...En tant que parrain, il a obligation de s'occuper d'elle pendant 3 ans non? Je ne pense pas que c'est juste qu'il paye pour quelqu'un qui lui ai fait tant de misere. Si elle peut se debrouiller toiute seule tant mieux pour tout le monde. Mais appamrement, elle veut lui faire payer quelque chose. Donc apparement le probleme n'est pas resolu.Mais encore, comme disait idder, nous n'avons qu'une version... Au fait vous savez ce qu'est finalement arrive a ce monsieur et sa dame? J'aime bien avoir, les fins d'histoiresmoi De toute facon, esperons qu'ils aient trouve une solution :kloobik:
yellowstang Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Il faudrait qu'il dépose une plainte sur elle, em gros qu'il fasse reconnaitre que c'etait un mariage arrangé sur son dos. il faut des preuves et se monter un dossier en Béton, surtout avec ce genre de personnes ou on a forte chance de se retrouver avec SOS racisme sur le dos :closedeyes: .Maintenant on ne connait pas le couple et on peux pas vraiment savoir mais au vu des refus que le Canada donne au gens de venir immigrer, ca va pas être difficile pour eux d'en mettre dehors.Sinon derniere solution, si tu connais un peu de monde dans la petite Italy ou quelque motards du 1% y'a moyen de s'occuper de ca Blague à part, bon courage a ton chum
Habitués Fred Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Forumistes,Je vous rappelle que les témoignages du forum sont réels. Les personnes concernées vous lisent et vivent ces situations difficiles. Il faut faire preuve de tact quand vous abordez des sujets qui touchent au divorce, à l'explusion ou à la religion.Je vous invite à consulter une émission sur Fréquence Caribou qui parle du parrainage Témoignages de deux parraineuses québécoises et un parrainé d?origine marocaine, diffusée le 14/09/2005 et que l'on trouve dans les archives. Si je me souviens bien, Katou2003 témoigne d'une situation similaire.La situation des auteurs de ce sujet ayant changée depuis 1 an, je ferme ce sujet.Merci de votre participation à ce sujet,Grominet
Messages recommandés