Habitués seraphin Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Y'en a qui se fâche facilement en ce moment ! L'approche des fêtes ?Moi aussi parfois j'étais en désaccord avec les autres modés, mais rien ne m'a fait partir. Faut juste prendre un peu de recul !Tout comme Fortsympa devrait aussi faire !En attendant, l'histoire de insulte par MP, je crois que c'est un peu ampifier par FS ou mal interprêté par Mag, je n'accuse personne, mais les MP devrait rester une affaire privé, si y'a échange entre deux personnes ça devrait se limiter à ses personnes. Si une personne en parle à une autre personne ou un modé, c'est juste pour faire soit le souffre douleur, soit faire une représaille indirecte...Enfin bon, c'est bête d'en arriver là. Citer
Habitués arkel Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 on parle de qui ??????j'ai eu une discussion avec lui ou il me disait que on le prenait pour un con sur le forum , la dessus j'ai simplement dit que oui sur ce coup là avec sa phrase il était un vrai con a mes yeux"donc pas de petit con immature comme l'a souligné mag dans un autre post.c'est quoi ? , on joue a la désinformation?christophelaurent tu as les mp tu peux vérifier, et ce serait bien qu'on vérifie les dires d'"un gars qui déforme la vérité avant de s'emballerChristophecopie du mp fortsympasi tu le dis ce qui est drole ... c'est qu'a chaque fois que j'ai un different avec une personne j'arrive a me faire comprendre et l'un ou l'autre ... ou les deux a un moment reconnait les tortsavec lizzie chouchou ... et maintenant toi, se comprendre ca jamais ete possibleenfin bon c'est pas graveje passe pour un con sur leforum, mais je suis pas inquiet, je suis un grand garcon .... meme si tu en es pas convaincu ... ca me derange pas moiarrette de me parler des autres.je te parle de ta remarque et la dessus oui tu passes pour un vrai con a mes yeux.je n'ai jamais utilisé la modération comme tu pourrais le sous entendre et ca ca m'ennuye.enfin si tu peux pas comprendre que tu as écrit une grosse connerie, je ne vois pas ce que je peux te dire de pluseuhhhh alors la , il est psychopathe en plus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Cherche pas Christophe ! De toute façon, Mag ne pourra pas voir ton message, vu qu'elle est redevenue simple forumiste, je trouve ça dommage qu'elle quitte pour cela, surtout sans avoir plusieurs sons de cloches. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 ben merde alors, j'étais pas là hier et j'ai pas vu ça Maggggggggggggggggggggggggggggg , elle aurait pu me le dire à moi quand même Mais bon je comprends sa décision, car moi même j'y ai pensé il y a pas bien longtemps, donc je respecte sa décision même si cela m'attriste Citer
Messages recommandés