Aller au contenu

les doubles pseudos


magauquebec

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce vraiment une bonne idée ????

Les gens ne sont pas dupes, j'ai appris que nombre d'entre eux savaient déjà qui est Rominet et qui est Miss Clean.

Vous me direz, ils n'étaient pas difficiles à deviner ceux-là hein !

Ah...... de mon temps on savait garder ça secret ! <_<:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ou sont les cafteurs qu'on les pendent haut et court :lol::lol::lol:

ahhhh le moyen âge :)

christophe :lol:

pour être sérieux ca m'ennuyerait d'avoir modérateur a coté de 'yams" parce que quand je mettrais une petite connerie ou que je ferais du remontage de post genre pour la rencontre belge (qui n'a jamais péché :lol: ......), j'aurais l'impression d'être jugé sur ce que je fais.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les modos pardi ! <_<

Le problème, c'est que les gens, quand ils apprennent ça, ben que voulez-vous qu'ils pensent à part qu'on les prend pour des couillons ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a autant que je sâche jamais eu de problème avec les forumistes parisiens... C'est sûr que pour les 2 derniers pseudos, ça a pas été difficile à deviner :P

Pour ce qui est du remontage de sujets, ça ne m'a jamais génée... Et je n'ai jamais eu de réflexions non plus. Le seul avec qui j'ai eu et j'ai encore ponctuellement des ennuis est Nissart. Pour lui un modo ça modère et cela n'a pas le droit d'avoir un avis perso !

Sinon tant que comme le disait Laurent si tu n'es pas juge et partie dans un débat, ça se passe plutôt bien... Je trouve plus facile de faire des réflexions aux gens sous mon vrai pseudo, surtout quand je les connais personnellement. Je n'ai pas l'impression de me foutre de leur gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le risque est que des que tu diras ton point de vue, on te verras pas comme un forumiste mais comme un modo et il y en as qui tolère pas qu'on puisse penser parfois. Donc oui faut pas etre juge et partie sinon vous êtes fini

maintenant je pense qu'il y a de gros cafteur parce que je vois pas comment les gens peuvent savoir, c,est pas arce qu'il y a un titi qu'il peu pas y avoir un chat et ils pourraient être 2 personne différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Mélanie et Titi, les parisiens le savent et bien sûr que c'est de notre faute. Mais je pose la question : avons nous eu un problème avec eux ?

Pour le coup du chat j'ai eu plusieurs messages me disant : "Euh, le Grominet, il n'aurait rien à voir avec le Titi par hasard ?" :P Ils ont le même profil et l'un a pour profession de chasser l'autre...

Pour Miss Clean, là c'est son homme qui a cafté <_<:lol: Mais peut-être que certains pensent qu'il est bigame :blink:

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça n'a pas d'importance que l'on sache que Titi et Rominet sont une seule et même personne. Connaissant beaucoup de forumistes dans la vraie vie, c'est normal que ça se sache. On évitera de le dire haut et fort, et je n'interviens pas en tant que Titi et en tant que Grominet dans le même sujet.

Par contre c'est bien de garder les 2 identités car on peut intervenir sur le forum en tant que forumiste ou modérateur. Même si personne n'est dupe, on sait que j'interviens en tant que modérateur ou forumiste.

Et aujourd'hui je ne sais plus qui je suis : Titi ou Rominet ? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je sais pas, moi quand j'avais deux pseudos, on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas que ça se sache.

Moi je dis ça, je dis rien ...... <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si inévitablement les gens le savent mais ceux qui te connaissent, pas les forumistes du forum que tu cotoie pas. Pourquoi? ben justement pour garder l,impartialité au maximum, pour éviter qu'on vous apporche pour de mauvaise raison. Moi pendant longtemps j'ai refusé d'être modératrice visible justement car je voulais rester avant tout une forumiste. car quand vous êtes reconnu comme modérateur toutes vos réponses seront vu comme tel alors attention car parfois ça peut se retourner contre la personne. je pense que PP en a fait les frais à une époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée mais même les gens qui me connaissaient ne le savaient pas. Quand on me dit de pas dire, je suis peut être bête mais je ne dis pas. Sur ce je sors ! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là pourquoi tu te vexe Mag, il est ou le problème? Moi non plus personne ne le savais pendant des mois, regarde quand je suis venue fêter l,annif de ourson avant son départ j,étais modératrice et personne ne le savait et alors il est ou le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben faut dire aussi que PP a des opinions bien tranchées et qu'il n'hésite pas à les faire connaître. :P

Pour la plupart d'entre-nous, nous sommes plus consensuels et participons moins aux grands débats, alors nous avons je pense moins de problèmes.

Mais c'est vrai qu'il est facile pour certains forumistes de croire que parce qu'on a pas les mêmes idées qu'eux, on profite de notre "pouvoir" pour les censurer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais tout simplement du fait que les gens savent trop vite qui est qui.

C'est tout.

Mais je crois que je n'ai pas la même vision des choses que la plupart des modos alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi personne ne savait que looleepop=Okanagan pendant tout le temps où j'ai eu les 2 pseudos. Par contre, je suis passée modo sous looleepop très vite et à ma demande. Pour des raisons pratiques essentiellement. J'en avais marre de me déconnecter/reconnecter sans arrêt et j'avais commencé à participer avec le pseudo d'Okanagan et ne plus me servir de loolee...

Je pense que les choses ont été un peu différentes pour les derniers "recrutements". Les choses se sont un peu précipitées avec les départs de Ben et Christophe. On s'est retrouvé dans la mouise pour trouver de nouveaux modos et j'ai donc recruté dans mon entourage de forumistes directement et en live. Donc forcément la petite communauté des parisiens a vité été au courant... Par contre, l'info n'était pas destinée à sortir de notre petit cercle.

Dans le cas de Mélanie, c'est notre faute à nous autres modérateurs si tous le monde sait qu'elle est Miss Clean. On a bêtement laissé passer un message de moipasfou qui ne laissait pas vraiment place à la spéculation.

Pour Titi, je pense qu'il n'y a jamais vraiment eu volonté de cacher la chose. Le pseudo a été proposé à Laurent qui n'y a pas vu d'inconvénient.

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On s'est retrouvé dans la mouise pour trouver de nouveaux modos et j'ai donc recruté dans mon entourage de forumistes directement et en live.
Dis tout de suite que tu as pris ce qui t'est tombé sous la main

IPB Image

Je crois que le plus fort d'entre nous question secret reste quand même be_CONST_ructive :P

Bien sûr, il doit payer Line pour qu'elle ne parle pas de lui... :P:lol:

Ah oui, je suis pas au courant. C'est qui be_CONST_ructive par rapport à Line ?

Les potins ! Les potins ! Les potins ! Les potins ! :lol::lol::lol:

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pas du tout... <_<:lol:

Pour tout dire, vous aviez l'énorme avantage de ne pas être en procédure d'immigration. Humm... :blush:

Le recrutement de Mélanie a été un bel effort collectif (merci Olivier).

Quant-à-toi, c'est aussi du collectif. J'avais pensé à toi et je ne croyais pas que tu serais intéressé, c'est Mélanie qui m'a convaincu de te poser la question :P

Et tu noteras qu'on ne t'auras pas fait attendre, proposition le dimanche, acceptation par notre grand manitou le lundi... Tu as même pu choisir ton nouveau pseudo ! Si c'est pas de la confiance ça !

Tout ça pour qu'à la 1ère occasion tu nous trompe avec un coléoptère, si c'est pas malheureux. -_-

Ah oui, je suis pas au courant. C'est qui be_CONST_ructive par rapport à Line ?
Disons qu'ils ont des connaissances communes et qu'elle sait où il habite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP reçu à l'instant :

Salut Laurent.

Je viens t'annoncer que j'aimerais redevenir une forumiste comme les autres, à savoir que la modération pour moi, c'est fini.

J'estime que je ne suis plus en phase avec la nouvelle clique de modérateurs et que ça devient un peu le bin's, tout le monde en faisant un peu à sa guise.

Je dois quand-même te signaler que Fortsympa m'a rapporté avoir été insulté par un modérateur, je trouve ça inadmissible. Certes, ce modo l'a fait sous son "vrai" pseudo et Fortsympa savait qu'il était modo, donc pour moi, c'est du pareil au même.

Bref, plusieurs choses font que je ne me sens plus à ma place et j'espère que Laurence et toi le comprendrez.

A bientôt

Mag

Allo Mag,

Il n'y a pas de prblème, je te remercie d'avoir contribué auforum de cette façon, je respecte ton point de vue et te souhaite une bonne de journée.

Pas de problème donc, c'est normal que tout le monde ne s'entende pas, disons que Fortsympa a un peu pêter une fuse mais on l'aime quand même ;)

On ferme cette discussion ? hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement