Aller au contenu

SUJET SPECIAL REVEILLON DU 31 !


Invité

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS, au risque de parraître "quetaine" j'aimerai avoir des suggestions pour le 31/12 et le 1er, à MTL biensûr.;en avez-vous???? je serais "seule " pour la 1ère fois de ma vie une fin d'année ! ça arrive à des gens très bien, n'est-ce pas?? et à part l'auberge de jeunesse dans laquelle je vais séjourner quelques jours..... RIEN EN VUE!!!!

A BIENTOTMarie-lo

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais le premier janvier est un jour comme un autre...beaucoup de voyageursseront en auberge de jeunesse ce jour la...moi la premiere :P

belles fetes a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, au risque de parraître "quetaine" j'aimerai avoir des suggestions pour le 31/12 et le 1er, à MTL biensûr.;en avez-vous???? je serais "seule " pour la 1ère fois de ma vie une fin d'année ! ça arrive à des gens très bien, n'est-ce pas?? et à part l'auberge de jeunesse dans laquelle je vais séjourner quelques jours..... RIEN EN VUE!!!!

A BIENTOTMarie-lo

Tu sais le premier janvier est un jour comme un autre...beaucoup de voyageursseront en auberge de jeunesse ce jour la...moi la premiere :P

belles fetes a toi

[size=4]BELLE FIN D'ANNEE pour toi aussi et SUPERBE ANNEE 2006 au QUEBEC, tu seras dans quelle auberge?? moi celle du vieux l'ALTERNATIVE, tu connais?

Marie-lo

ps: une chose sûre , c'est que j'arrive le 30 pour pouvoir dormir une nuit avant le 31!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir vous deux ..

la nuit du 31 décembre je me rapelle que sur la fameuse rue CRESCENT ça bouge en titi..... yout les bars et boites de nuits sont en effervescence....

On rencontre plein de monde (bizarement la plupart etranger) plus excatement des américains.. car ils adorent le réveillon à Montréal (ça leur coutent moins cher : taux de change du $)...

On risque de se croiser.. j'y serais avec des amis ...

Allez en attendant bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne laisserai pas cette année affronchira nos portes sans vous adresser mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année pour les anciens immigrés et les nouveaux et ceux qui sont en route et que notre bon dieu prolongera vos jours pour assurer vos bonheur et celui de vos aimables familles et de même pour moi et ma famille et ami(e)s :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir vous deux ..

la nuit du 31 décembre je me rapelle que sur la fameuse rue CRESCENT ça bouge en titi..... yout les bars et boites de nuits sont en effervescence....

On rencontre plein de monde (bizarement la plupart etranger) plus excatement des américains.. car ils adorent le réveillon à Montréal (ça leur coutent moins cher : taux de change du $)...

On risque de se croiser.. j'y serais avec des amis ...

Allez en attendant bonne année

BONJOUR KABI, se croiser ça va être dur....puisqu'on ne se connait pas encore!!

mais je suis dac pour se voir une autre fois,

j'aimerai beaucoup reccueillir les témoignages des forumistes sur leurs EXPERIENCES CULINAIRES, les restos et ce qu'on y mange, si tu as des infos à me donner .............je suis à l'écoute.........avide de découvertes en tous genres.

merci KABI

A BIENTOT.

Marie-lo

ps: je serais à l'auberge ALTERNATIVE à compter du 30, chouette auberge plein de nouveaux arrivants/immigrants, tu la connais peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement