Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bizarre......... l'adresse IP indique que cette personne est à Toronto et pas son profil ! <_<
  • Habitués
Posté(e)

Si il témoigne qu'il a fraudé les services d'immigration, il n'a peut être pas envi de dire où il vit ...

• Habitués
Posté(e)

Ouais mais il dit qu'il a fait un stage en 2004, il dit pas qu'il y est encore !

Moi ça me paraît un peu chelou, surtout pour un premier message ! <_<

• Habitués
Posté(e)

Ouais c'est uèn peu étonnant.

Le truc que ce type d'adresse IP n'indique pas à coup sûr que le personne se trouve à Toronto. On a des forumistes de Montréal qui ont le même type d'adresse. Par contre, il est plus que probable qu'il est au Canada :P

Le problème, c'est que ce n'est pas une IP fixe. Donc pas facile de savoir...

Posté(e)

en effet le PTR indique toronto-HSE-ppp4136630.sympatico.ca mais l'organisme qui a la gestion des IPs peut indiquer ce qu'il veut comme "réslution inverse" en fonction de sa gestion interne, et dans ce cas la ville ne représente pas le point de connexion mais plutôt un routeur quelconque.

• Habitués
Posté(e)

Bah oui, les Ip ne veulent pas toujours dire ce qu'il faut ! Exemple moi quand j'écris de chez moi (je suis chez sympatico) ça indique toronto.

Posté(e)

Il faut distinguer l'IP est sa résolution ce qui n'est pas la même chose, même si c'est pratique ce n'est pas fiable pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

• Habitués
Posté(e)
OK mais ça confirme quand-même que la personne n'est pas en France !
Posté(e)

pas sûr, il existe des serveurs proxy qui relaient les requêtes.

• Habitués
Posté(e)

ah ouais ??? oh ben merde alors ! <_<

Bon ben je viens de le remettre en ligne

Posté(e)

Oui mais pourquoi aurait-il usé d'un serveur de relais s'il n'est pas au Canada ?

• Habitués
Posté(e)
ah ben là moi plus savoir ! Faut pas que ça devienne trop technique parce que là, moi j'patauge ! :(
Posté(e)

Pour ce cas précis, c'est sûr qu'il est au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Ah ben je comprends plus moé ! T'as un moyen de le voir que je n'ai pas ? Parce que tout à l'heure tu me disais que c'était pas sûr ! :blink:

Mag toute mêlée !

• Habitués
Posté(e)

on est sur qu'il est au canada, mais pas sur qu,il soit à toronto

• Habitués
Posté(e)
Ah ben là, y'a un bin's, il dit qu'il est en France ! <_<Voyez ici