Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 :mmm: salut tt le monde ..pour commencer j'ai un dossier de parrainage en cours..j'ai passé la visite medicale(avec mon pere et mon frere)en fin de juillet..et apperement l'etape suivante c'est recevoir cette fameuse carte brune !!est ce que quelqu'un peut bien m'expliquer ce que c'est au juste svp..NB:mon repondant qui vie au canada a reçu un truc de l'ambassade de france pour payer certains frais..merci d'avance .. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 salut,ca dit koi la fameuse carte brune que ta reçu ! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Hello !La brune, c'est l'enveloppe dans laquelle tu reçois l'avis d'émission de ton visa.C'est pour cela que " la brune" est guettée par toutes les personnes attendant de pouvoir immigrer. C'est la dernière étape du processus d'imigration...et le début d'une nouvelle aventure !Amicalement Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 c'est une maladie qu'on attrape ... avec plaisir non la vraie version est celle que t'a donne Isseo17 Citer
Messages recommandés