bis Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Désolé Cris, mais ma signature est passé à la trape.Ce n'est pas Marc mais Angie.Bon voyage. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 oops....mais ca lui ressemblait assez!!!Merci Angie.....Bonne route a vous aussi vers le nord de Montréal.... B) Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Bon voyage Toursette Que cette aventure te laisse d'innombrables et magnifiques souvenirs Bonne chance et @ bientôt... sur ton blog, que je suivrai également BisousCéline et Manu Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2005 Merci les ptits loups....et bonne année Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Posté(e) 14 janvier 2006 Je viens seulement de découvir ce fil... Suis un peu lente... Quel projet splendide!!! Je trouve ça formidable de tout plaquer et de partir cheveux au vent et sac au dos. Quelle aventure!!!!! Cela me laisse bouche bée d'admiration et c'est certain, je suivrai ton blog avec beaucoup d'intérêt!Bonne route à vous 2! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 merci emmanuelle....gentil d'être passée Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 (modifié) Woww Toursette !!!!Ben dis donc, on va dire que tu ne fais pas dans la dentelle comme on dit en france, enfin du moins dans mon coin de france....jadis....Tu as de belles ambitions et je te souhaite ainsi qu'à Hugo, beaucoup de bonheur et de beaux souvenirs.Je vais suivre ton blog, c'est clairAmitiésBrigitte Modifié 2 février 2006 par Brigitte Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Bonnes vacances on va suivre avec intéret :chechemeu: Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 février 2006 Habitués Posté(e) 3 février 2006 Génial... j'ai hâte de lire ton carnet de voyage...... Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 16 février 2006 Habitués Posté(e) 16 février 2006 Salut,ça fait pas longtemps que je surfe sur ce forum mais je me permets de te poster un petit mot pour te souhaiter bonne chance. c'est assez "couillu" de faire ça mais dans tous les cas, ça sera hypra hypra HYPRA intéressant et enrichissant. j'ai quelques expériences du voyage (st croix, argentine, brésil, angola... et bientôt le Québec) et du haut de ma petite vie, je suis absolument sûre que vous aller adorer. ça va t'ouvrir l'esprit encore plus qu'il n'est déjà mais c'est comme tout, ne prends que le meilleur!!! :biohazar: je vais suivre tes aventures sur ton blog!!Bon Courage Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2006 Merci a tous..Vous pouvez déja suivre les préparatifs sur le blog...Vous y verez mes dessins, et quelques conneries aussi.... Ainsi que le blog de Hugo!!! Citer
Messages recommandés