Habitués chouchou22 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Joyeux anniversaire Domy !!!!! Fete ca comme il se doitEt bisous à la puce (elle est vraiment trop cute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne fête à vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Patrick use pas trop la batterie de ton APN ! merciiiiiij'essaie j'essaie mais bon comme elle resite bien au froid ... elle travaille bcp Joyeux anniversairrrrrrrrrrre! Merci Cherry et Merci Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Joyeux anniversaire a nos chers formistes une année de plus ça se fete mais pourquoi ?? que la joie sois toujours avec vous, et a là prochaine année c'est Dieu nous prete vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Joyeux anniversaire a nos chers formistes une année de plus ça se fete mais pourquoi ?? que la joie sois toujours avec vous, et a là prochaine année c'est Dieu nous prete vie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Merci Olivier, Cherry, Chouchou, et tous .....Si on devait boire un p'tit verre a chaque merci, ch'rais pu frais àl' fin dla jouené !!!! oups Après un beau soleil ce matin, la neige est de retour :ouioui: Modifié 17 décembre 2005 par DomyMaryQuebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Non non je ne vous ai pas oublié mais il me fallait un peu de temps pour vous concocter quelque chose ... alors voilà... bon je sais vous n'avez pas de chat mais vous ferez comme si vous en aviez....mais d'abord et avant tout : Bon Anniversaire Dominique et Patrick et pour vous cette petite histoire... alors faites attention en ouvrant les cadeaux... avec de gros gros bisous pour accompagner cette belle journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Super ta bande dessinée Evelyne, :biohazar: , MerciTu comprends pourquoi on a pas de chat !!!! On a déjà une Didine dévoreuse de grands frères !!! :niark1: Modifié 17 décembre 2005 par DomyMaryQuebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bon anniv a vous 3 :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Merci Evelyne,j'ai bien ri en lisant ta bd bon je te rassure, j'ai pas eu de pull comme cadeau, donc pas de risque encore merci Bon anniv a vous 3 :biohazar:Merci Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Très bon anniversaire à toute la gang qui vieillit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 BON ANNIVERSAIRE A TOUSgros bisous à notre photographe prèféreebisous des 4 marseillaislolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Fortsympa, tu me fais la liste de ce que tu n'aimes pô, et je m'engage à te faire un menu personnalisé !!! Beau cadeau, non ? Tu pourras baver sur ton clavier Paraît que je cuisine pas mal. Voui, c'est certainement ma seule qualité (ouais, j'en ai trouvé une ! )... Mais c'est bien connu, on tient un homme par l'estomac ! Et le mien est toujours là ! (CQFD). Enfin, non... Il est allé faire un gros dodo... Faut dire que la sousoupe aux légumes du soir, c'est pô franchement sexy.... :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Très bon anniversaire à toute la gang qui vieillit !!! oui bon ca va ... merci Marie Claire BON ANNIVERSAIRE A TOUSgros bisous à notre photographe prèféreebisous des 4 marseillaislolomerci Laurence .... non non tu es plus marseillaise, maintenant tu es quebecoise Fortsympa, tu me fais la liste de ce que tu n'aimes pô, et je m'engage à te faire un menu personnalisé !!! Beau cadeau, non ? Tu pourras baver sur ton clavier Paraît que je cuisine pas mal. Voui, c'est certainement ma seule qualité (ouais, j'en ai trouvé une ! )... Mais c'est bien connu, on tient un homme par l'estomac ! Et le mien est toujours là ! (CQFD). Enfin, non... Il est allé faire un gros dodo... Faut dire que la sousoupe aux légumes du soir, c'est pô franchement sexy.... :heu1:heu ce que j'aime pas, c'est vite fait que je suis pas difficile ... et j'aime bien plus particulierement le foie gras, le saumon fume, les huitre le chapon tu fais aussi la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 D'accord ! Alors, allons-y :En entrée, notre chef (c'est bibi !!!) vous propose :Escalopines de foie gras en farandole verte et bonbons de carottesou beudon:Huîtres en coquille d'or à la crème de safranou beudon :Boudins de saumons fumé aux herbesPour le plat, notre chef (c'est toujours bibi !!!) vous a concocté :Chapon fermier farci à la truffe et ses blinis d'herbesou beudon :Chapon braisé et sa cocotte forestièreAyé ! Monsieur a fait son choix ??? Pas de dessert ? Un p'tit kawa ? Un maalox ?Je t'envoie dès que possible mes tarifs (exorbitants, bien entendu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Salut tous les anciens et tous les nouveaux!Ça fait longtemps que je ne suis plus passé. Fortsympa! Bon anniversaire et bonne continuation à tous ...Voici ce que nous avons fait entretemps ...Anthony né le 24 Sep 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Wouahhhh il est trop mignonMERCIIIII pour les voeux ... et merci de nous donner de vos nouvellesca fait vraiment plaisir d'en avoir de vous troisj'espere que la maman va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 Eh bien oui toujours la derniere !!! Patrick petit cachetier j'ai jamais pu savoir ta date d'anniversaire !!! Passons aux choses serieuses- C'est quand qu'on boit un coup ??????? Domymary Pleins de bizous ET joyeux anniversaire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 merciiiiii Myriam ... pour le verre, si tu viens ca peut s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Joyeux anniversaire à vous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés