Habitués looleepop Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 D'ailleurs, c'est qui qui vieilli aujourd'hui chez les DomiMary En tout cas, bon anniversaire à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 MERCIIII Laurence Joyeux Anniversaire Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonnes fêtes à tous.Nous vous souhaitons plein de bonne choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Merci Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 A DomyMary, Jas et ...A notre grand Débilou préféré !!!Scrogn et sa gang de niaiseux(Je t'envoie ton menu d'anniversaire, Fortsympa ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonnes fetes à tous et très bon anniversaire à Fortsympa, DomyMary et Jas :).Shep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BABA2000 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Merci Michel bonjourJOYEUX ANNIVERSAIRE FORSYMPA, DOMYMARY(2), et JAS... BONHEUR ET SANTE BABA2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bon Anniversaire Fortsympa...Pense à nous autres en soufflant tes bougies hein (moi je veux un bout de gateau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Joyeux anniversaire Patrick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne fête à DomyMary et Jas !Bonne fête Patrick (le 1er au Québéc ?), et bois une petite coupe de ce que tu veux à notre santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 joyeux anniversaire à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 MERCIIII Laurence Joyeux Anniversaire Dominique Très joyeux anniverssaire à vous tous et tous mes voeux de bonheur!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne fêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne Fête à tous ( et que tout rentre dans l'ordre pour toi Patrick )Quelle chance, une semaine avant Noël, ça fait le double de cadeaux en une semaine ça, non ? @+ Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 hein c'est ton anniversaire aujourd'hui !!! tu deviens de + en + vieux no je voulais dire jeune sana 7elwa joyeux anniversaire ,,, happy birthday fortsympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Modifié 17 décembre 2005 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne fête Patrick! C'est moi qui ai commandé cette tempête de neige pour ta fête...désolée pour tous les autres qui n'en voulaient pas! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 bonne fête à tous et tout pleins de bonne choseschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 A DomyMary, Jas et ...A notre grand Débilou préféré !!!Scrogn et sa gang de niaiseux(Je t'envoie ton menu d'anniversaire, Fortsympa ???)merciii ... oui envoie le moi ...je sents que je vais bien rigoler Merci Sheppard'Cresk et baba 2000 Bon Anniversaire Fortsympa...Pense à nous autres en soufflant tes bougies hein (moi je veux un bout de gateau )ca va, je n'ai que 20 bougies à souffler ca sera vite fait pour le gateau, je sais pas trop, j'y reflechis, si je m'en fait un ou pas Merci ZohraBonne fête à DomyMary et Jas !Bonne fête Patrick (le 1er au Québéc ?), et bois une petite coupe de ce que tu veux à notre santé Mercioui c'est le premier au quebec j'ai une bouteille de crement mais je sais pas si je dois l'ouvrir aujourd'hui, a noel ou a nouvel an ... c'est le probleme d'avoir plusieurs fete en meme tempsMerci Kiki 20 et CelineBonne fêtttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee à tous MERCIIIIII Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonne fête à ....Domy ou Mary?????? Protitez-en bien, c'est quand même votre 1er iciLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés