Habitués coccynel Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Pour ceux qui en rêve ............http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/annoncevi...253as,1%253af,0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Je peux pas les voir Je suis la seule?C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 marche po ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 marche po ton lien Idem pour moi, je n'arrive pas a voir ton lien.Peut etre que tu dois y permetre l'acces au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 ok je vois le probleme technique et je vous reviens !!!!est ce que ca marche la ???????oufff ca marche !!!!!!!!!!mercimerci et si vous etes sages je vous montrerai les rocheuses et vancouver island mais j ai du boulot !!!il faut trier mes 3000 photos !!c est mon cadeau de noel a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 J'arrive à les voir chez moi!Belles photos, d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 j'arrive a les voir, tres belles photos ca permet de nous evader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Oui maintenants je peut les voir mais avant non. c'etait surement une question de permissions.Cool les photos !! Modifié 12 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 super ça marche maintenant quel magnifiques paysages, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Super beau! C'est quoi la bébette de la photo 27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Super beau! C'est quoi la bébette de la photo 27? justement si quelqu un sait ???? je ne sais vraiment pas ce que ca peut etre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ne serait ce pas un porcépic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ne serait ce pas un porcépic ???Oui tu as raison... je voyais pas çà aussi gros.Il est costaud celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Ne serait ce pas un porcépic ???Oui tu as raison... je voyais pas çà aussi gros.Il est costaud celui là Tu aurais pu dire non je ne suis pas d'accord avec toi tout simplement, au lieu de faire ton malin , c'etait juste une supposition de ma part .Si tu sait lire relis ce que j'ai dis , vraiment pitoyable de ta part pffff. Modifié 12 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ne serait ce pas un porcépic ???Oui tu as raison... je voyais pas çà aussi gros.Il est costaud celui là Tu aurais pu dire non je ne suis pas d'accord avec toi tout simplement, au lieu de faire ton malin , c'etait juste une supposition de ma part .Si tu sait lire relis ce que j'ai dis , vraiment pitoyable de ta part pffff. Ravie d'apprendre que je suis pitoyableJe dois vraiment être bête parce que je comprends même pas ce que tu veux dire. Je fais mon malin où?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Un porc-épic, ça aurait bien du bon sens. Ça peut être assez gros ces bêtes-là, ça peut mesurer jusqu'à 1 mètre et peser 18 kg (dixit google ) J'en ai déjà vu des pas mal gros, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ne serait ce pas un porcépic ???Oui tu as raison... je voyais pas çà aussi gros.Il est costaud celui là Tu aurais pu dire non je ne suis pas d'accord avec toi tout simplement, au lieu de faire ton malin , c'etait juste une supposition de ma part .Si tu sait lire relis ce que j'ai dis , vraiment pitoyable de ta part pffff. Ravie d'apprendre que je suis pitoyableJe dois vraiment être bête parce que je comprends même pas ce que tu veux dire. Je fais mon malin où?!!pas de chicanes moi je dis que c est Alf l extraterrestre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Je dois vraiment être bête parce que je comprends même pas ce que tu veux dire. Un porc-épic, ça aurait bien du bon sens. Ça peut être assez gros ces bêtes-là, ça peut mesurer jusqu'à 1 mètre et peser 18 kg (dixit google ) J'en ai déjà vu des pas mal gros, effectivement...apparement il y'en a, qui on compris ce que je voulais dire , je dis ca je dis rien Ok je,sort pas de chicanes moi je dis que c est Alf l extraterrestre !!!!! Je suis d'accord avec toi, disons que c'est alf, et restons en là . Modifié 12 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev0207 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Je dois vraiment être bête parce que je comprends même pas ce que tu veux dire. Un porc-épic, ça aurait bien du bon sens. Ça peut être assez gros ces bêtes-là, ça peut mesurer jusqu'à 1 mètre et peser 18 kg (dixit google ) J'en ai déjà vu des pas mal gros, effectivement...apparement il y'en a, qui on compris ce que je voulais dire , je dis ca je dis rien Ok je,sort pas de chicanes moi je dis que c est Alf l extraterrestre !!!!! Je suis d'accord avec toi, disons que c'est alf, et restons en là . c'est çà continue de t'amuser sur mon dos, j'adore.. surtout quand il n'y a aucune raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Salut sur l'une de tes photos l'animal que tu as pris il me semble que c'est un pékan il est très rare d'en voir j'avais vu un reportage sur eux sur le site de radio canada.Habituellement cela sort la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés