Habitués mfera Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Salut la Gang,J'ai longtemp entendu parle des attentes a l'hopital,mais cette fois ci j'ai ete a la practique.Tout a commence un jeudi, pendant que je fesais des petits travaux a la maison, je me suis vue emporte par des idées et bons souvenir et d'un coup je suis revenu a mon état, quand j'ai eu mon index bien coince par la porte, alors ça fait très très mal.La a commence des questionnements sur l'hôpital,polyclinique ou CLSC le plus proche de chez moi,finalement le CLSC des cotes des neiges était le plus proche, je me suis rendu immédiatement.A l'acceuille j'ai présente ma carte d'assurance maladie et on m'a demande gentillement de prendre place c.a.d attendre l'infirmière,j'ai attendu près de 45 -50 minutes jusqu'à ce que je suis revenu a l'acceuille leurs montre mon index qui saignait,bref l'attente était vraiment au rendez vous alors que je souffrais et était dans l'urgence d'être traite ou vue par une infirmière.Mon soulagement a été la gentillesse et le savoir faire de l'infirmière qui m'a mis a l'aise quand elle m'a finalement reçu après un certain temps.Comme j'avais l'ongle soulevé, il a fallu l'avis du médecin qu'on a attendu aussi un certain temps, bref ici on doit attendre pour être traite.Le jour du panssement j'ai pris un rendez vous,malgré ça, j'ai quand même attendu avant d'etre traite.Si jamais vous devez vous rendre a l'hopital, prenez Mme PATIENCE avec vous .AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 T'as eu de la chance d'être traité si vite Et je suis pas ironique pour deux sous, mes mots sont bien pesés! Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ben c'Est sur tu vas attendre tu risques pas de mourir avec un ongle soulevé et un doigt coincé!!! ils avaient sans doute des cas bien plus urgents!!! Citer
Messages recommandés