Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 je pense que c'est plus pour les affaires diplomatique & politiqueque l'ambassade est opérationnel, faut pas oublie que le canada est le premier fournisseur de blé vers l'Algérie, et que l'Algérie est le premier pays qui exporte du gaz Naturel vers le Canadaj?ai su par mes compatriote que avant, le retrais des visas été ici depuis Alger cela dis sa à changé dans les temps de la tragédie et l?insécurité au pays j?ai confiance en l?avenirsalam Citer
Habitués arkel Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) je pense qu'on l'a prévenu assez de fois pour sa signature .il ira encore se plaindre.christophe Modifié 11 décembre 2005 par arkel Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 je lui ai supprimer sa signature et je vais lui écrire. ça suffit bien comme çaj'ai pas pu lui dire il a plus accès, il verra bien par lui même.Christophe je pense que tu peux lui republier son message sans sa signature Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Peut-être que en suspendant son compte quelques jours, ça va l,aider à comprendre ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 je suis pas sur que cela soit une bonne idée mais un avertissement oui, c,est ce que j,ai fais mais pas eu de réponse et à la limite je préfère pas en avoir, sinon je vais me faire encore insulter Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ben la dernière fois marien l'a averti pas mal et willwalllace avait mis nos mp sur le site du freeman en faisant semblant de n'avoir rien compris.alors s'il veut se facher, on n'a qu'a le bloquer non?christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ahh oui il a it nos MP sur le site??? ben là effectivement il a plus rien à foutre ici Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 ben le mien et celui de marien en faisant semblant de rien comprendrehttp://gangmaghreb.forumactif.com/sutra164...e-ICom.htm#1642suite a cecihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33652c'est vraiment un niaiseuxchristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 un peu hallucinant Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Je vois que même cocottes nous casse du sucre ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 oui j'ai vu ça et moi qui vient de répondre au Mp de son homme Citer
Laurent Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 bon alors j'ai "rebloqué" cocotes, et aussi lucioles et les autres du fil en question.Dès que vous voyez un lien vers le forum, vous effacez le message sans préavis, qu'ils fassent leur forum c'est leur droit, qu'ils se servent du nôtre pour l'alimenter, ça passe à la limite car c'est consacré au magreb mais qu'ils nous critiquent ouvertement dépasse un peu mon ouverture d'esprit. Citer
Messages recommandés