Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 J aimerai aller voir un match de hockey. Je ne voudrais pas mettre trop cher dans l achat des billets .Avez vous des infos à ce sujet, sur le prix, les endroits ou se renseigner ..,?Bon dimanche Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 http://www.canadiens.com/fre/bellcentre/sittingPricing.htmlVoilà, là dessus y a tout... Si c'est les pros que tu veux voir...Bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 Sinon, il y a les Boys IV, sorti en salle depuis vendredi... entre 9 et 11$ le billet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2005 Sinon, il y a les Boys IV, sorti en salle depuis vendredi... entre 9 et 11$ le billet ! Wow, super la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Wow, super la référence Ben c'est du hockey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Wow, super la référence Ben c'est du hockey!Ça reste à vérifier Suis pas trop fan des Boys... par contre je dirais pas non à un match des Canadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Sinon, il y a les Boys IV, sorti en salle depuis vendredi... entre 9 et 11$ le billet ! Wow, super la référence C'était de l'humour... enfin... une sorte d'humour quoi ! ... Bon... ok, ok... c'était niaiseux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Sinon, il y a les Boys IV, sorti en salle depuis vendredi... entre 9 et 11$ le billet ! Wow, super la référence C'était de l'humour... enfin... une sorte d'humour quoi ! ... Bon... ok, ok... c'était niaiseux ! Ça va, j't'en veux pas!! Mon coloc (français) a écouté les Boys 2 la semaine dernière... Il est traumatisé, le pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ça va, j't'en veux pas!! Mon coloc (français) a écouté les Boys 2 la semaine dernière... Il est traumatisé, le pauvre! Le 2 ?... hum, c'est pas le meilleur je trouve ! Le 1er et le 3 sont pas mal mieux. En tout cas, ça me fait rire ! ... de temps en temps, un film niaiseux. ça fait du bien ! :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 J aimerai aller voir un match de hockey. Je ne voudrais pas mettre trop cher dans l achat des billets .Avez vous des infos à ce sujet, sur le prix, les endroits ou se renseigner ..,?Bon dimanche SandrineJe ne sais pas dans quelle ville tu es, mais il y a aussi les matchs de la ligue de hockey junior majeur du Québec qui peuvent être intéressants (à ce qu'on m'a dit, mais le hockey me laisse de glace :damned: ). C'est à peu près une dizaine de $ le billet. À Québec, les matchs des Remparts sont pas mal courus, surtout depuis qu'on a vendu les Nordiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ça va, j't'en veux pas!! Mon coloc (français) a écouté les Boys 2 la semaine dernière... Il est traumatisé, le pauvre! Le 2 ?... hum, c'est pas le meilleur je trouve ! Le 1er et le 3 sont pas mal mieux. En tout cas, ça me fait rire ! ... de temps en temps, un film niaiseux. ça fait du bien ! :ravi:Vu sous cet angle là...Mais il a écouté celui là parce que je lui avais parlé de LA blague du film :"On dit pas ChamoniXe, on dit Chamoni!Ben, tu dis Astéri ou AstériXe?Pis tu dis Grand PriXe ou Grand Pri?"Hilarant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ça va, j't'en veux pas!! Mon coloc (français) a écouté les Boys 2 la semaine dernière... Il est traumatisé, le pauvre! Le 2 ?... hum, c'est pas le meilleur je trouve ! Le 1er et le 3 sont pas mal mieux. En tout cas, ça me fait rire ! ... de temps en temps, un film niaiseux. ça fait du bien ! :ravi:Vu sous cet angle là...Mais il a écouté celui là parce que je lui avais parlé de LA blague du film :"On dit pas ChamoniXe, on dit Chamoni!Ben, tu dis Astéri ou AstériXe?Pis tu dis Grand PriXe ou Grand Pri?"Hilarant, non?Mouais... moi je pensais plutôt à l'histoire de la toupie québécoise ! :gna: :kloobik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ça va, j't'en veux pas!! Mon coloc (français) a écouté les Boys 2 la semaine dernière... Il est traumatisé, le pauvre! Le 2 ?... hum, c'est pas le meilleur je trouve ! Le 1er et le 3 sont pas mal mieux. En tout cas, ça me fait rire ! ... de temps en temps, un film niaiseux. ça fait du bien ! :ravi:Vu sous cet angle là...Mais il a écouté celui là parce que je lui avais parlé de LA blague du film :"On dit pas ChamoniXe, on dit Chamoni!Ben, tu dis Astéri ou AstériXe?Pis tu dis Grand PriXe ou Grand Pri?"Hilarant, non?Mouais... moi je pensais plutôt à l'histoire de la toupie québécoise ! :gna: :kloobik:là tu me surprends ... j'aurais plus pensé que c'était le concours de calage (avec les provinces et territoires) qui t'aurai intéressé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 là tu me surprends ... j'aurais plus pensé que c'était le concours de calage (avec les provinces et territoires) qui t'aurai intéressé ... Ah non, non, non... j'ai bien trop de respect pour l'alcool pour le gâcher en faisant du calage ! ... la toupie québécoise, c'est presque éducatif ! :kloobik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 là tu me surprends ... j'aurais plus pensé que c'était le concours de calage (avec les provinces et territoires) qui t'aurai intéressé ... Ah non, non, non... j'ai bien trop de respect pour l'alcool pour le gâcher en faisant du calage ! ... la toupie québécoise, c'est presque éducatif ! :kloobik:J'suis québécoise et j'me pose encore des questions là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 J'suis québécoise et j'me pose encore des questions là dessus Je pourrais bien proposer des cours de travaux pratiques, mais j'suis pas sûr... :taucity: :haouais: :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 J'suis québécoise et j'me pose encore des questions là dessus Je pourrais bien proposer des cours de travaux pratiques, mais j'suis pas sûr... :taucity: :haouais: :chouette:Tu rejoins le groupe des lourdingues qui savent pas draguer là C'est pas parce que t'es français que je vais tomber à tes pieds Faut travailler d'abord :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Tu rejoins le groupe des lourdingues qui savent pas draguer là C'est pas parce que t'es français que je vais tomber à tes pieds Faut travailler d'abord :closedeyes:Ah bon ? :glups: Ça, c'est parce que tu ne m'entends pas... tu entendrais mon accent, tu serais subjuguée. Ensorcelée. Envoûtée ! :mmm: :haouais: :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ah bon ? Ça, c'est parce que tu ne m'entends pas... tu entendrais mon accent, tu serais subjuguée. Ensorcelée. Envoûtée ! :mmm: :haouais: :haouais: :biohazar: Tu te trompes de forum là Fais gaffe, j'usqu'à maintenant j't'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 Ah bon ? Ça, c'est parce que tu ne m'entends pas... tu entendrais mon accent, tu serais subjuguée. Ensorcelée. Envoûtée ! :mmm: :haouais: :haouais: :biohazar: Tu te trompes de forum là Fais gaffe, j'usqu'à maintenant j't'aimais bien Diantre ! C'est pourtant vrai ! ... Je me suis trompé d'endroit ! ... :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés