Aller au contenu

visa apposé sur passeport


From me to you

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde;

ben comme promis; VISA apposé dans mon passeport auj je suis très content que bientot j'pourrai rejoindre la femme que j'aime SoniaB :)

la joie etait clair sur les visages des dizaines de personnes qui ont reçu leurs visa ce matin a l'embassade de Canada a Rabat :D Ca fait du bien tout cas.. :)

merci a tous ceux qui offrent leurs temps a soutenir et aider pis guider des autres, merci a immigrer.com pis le CIC mme :D

et bonne chance pour ceux qui attends, ca va venir inchALLAH.

Karim & SoniaB

MAROC :wub: QUEBEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je serai le premier a te féliciter , je vous souhait tout le bonheur du monde a ta femme soniab et a toi bonne intégration inchalah et bonne chances

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr j'aimerai une seule chose voir la face a le baptiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr crampé je l'imagine deja evec ca face de singe en train d'essayer de la digerer celle la mais bon il faut l'admettre un marocain de plus le baptiste :D hahahahahahaha j'ai oublier mimi2005 mdrrrrrrrrrrrr crampé pour vrai la désoler les modérateurs vous pouvez effacer ce message demain matin mais serieux je les imagines la mdrr avec des uniforme de ROMBO devant l'aeroport en attendant frome me to you

bon je me calme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Karim, Félicitation Soniab.

enfin, le résulat de votre patience a donné ses fruits ... Que le bonheur commece. :blush:

Je vous souhaite bon chance et une très belle histoire d'amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Toutes mes felicitations pour la belle vignette dans ton passeport !

Bonnes retrouvailles avec ta belle SoniaB ! Je vous souhaites beaucoup de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut , J'attend le visas depuis ma visite médicale le 05 septembre2005.à votre avis quel delai pour les algeriens pour avoir le visa à partir de la visite medicale

salut ya kho,

j'aimerai bien te répondre a ta question, mais tu peux créer un poste et poser ta question, il ya bcp de nos compatriotes Algeriens qui peuvent t'eclairer mieux apropos les délais :D

bonne chance a toi pis tout le monde :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur a vous deux !!! a quand le grand départ alors?

salut quieenie,

mnt jpeux te répondre a ta question, je ferai mon depart le 23 decembre 2005.

OUJDA - CASABLANCA

CASABLANCA - MONTREAL

jai pas envie de rater vivre noeil avec la femme que jaime :)

@++

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo a vous deux :)

C'est une tres bonne nouvelle ca et mon époux et moi sommes tres heureux pour vous deux.........mon mari est la depuis le 23 aout 2005 (Maroc_ Canada )Nous savons combien c'est long l'attente ,mais savons aussi combien les retrouvailles sont merveilleuses :wub:

Bienvenu et de tres Joyeuses Fetes a vous deux ,beaucoup de bonheur .

ladouce et Ton_Maym :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo a vous deux :)

C'est une tres bonne nouvelle ca et mon époux et moi sommes tres heureux pour vous deux.........mon mari est la depuis le 23 aout 2005 (Maroc_ Canada )Nous savons combien c'est long l'attente ,mais savons aussi combien les retrouvailles sont merveilleuses :wub:

Bienvenu et de tres Joyeuses Fetes a vous deux ,beaucoup de bonheur .

ladouce et Ton_Maym :hein:

SALAM ladouce et son mari :)

merci a vous, puis j'cache pas que j'ai très hate a ce grand jour de retrouvaille.. :D

Joyeuses Fetes a vous aussi toi et ton Mari avec bcp de bonheur et de réussite inshALLAH.

@++

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement