Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 chef du service d'immigration du Canada Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Rentière peut être ou gagnante du loto :dodotime: Plus sérieusement Infimière bien sûr !!!!!!!! :hein:Tu m'enlèves les mots de la bouche pour tes deux premières idées biensûr Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 le plus beau métier du monde et le plus enrichissant....maman Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 le plus beau métier du monde et le plus enrichissant....maman bien d'accord avec toi .......... mais pas reposant du tout pas de congé, semaine de 24H/24H, ......... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) moi je dirais dans la construction conducteur ou autre la y à de la demande.bonne fin de semaineDumper Bon je choisi la demolision alors...comme ca on sera certain de toujours avoir du travail toi et moi Ou alors Ecologiste, la y'a toujours du travail... Modifié 9 décembre 2005 par ale-lex Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 etre travailleur independantou alors... gagner au lotostephanie Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Ah oui, gagner au Loto ! Mais encore faut-il jouer... Céline, qui ne risque pas d'être millionnaire Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Je vote pour rentière! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Moi je dirais heritier d'une grande fortune comme ca vous n'avez ni à jouer ni a travailler . Ok, je sorts Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Moi quand ze serai grande ze veux être contrôleuse d'ombre de marmotte annonceuse du printemps Ou alors compteuse de ragondin au Canada (comme y en a pas chuis peinarde à rien faire pour être dans la lignée de la bande de "flemmasses" qui veut être rentier - amicalement ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Massothérapeute Chouchou, volontaire pour ceux qui veulent pratiquer Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 RECAPITULATIF:mamanchef de service d'immigration du Canadaconstructionconducteurinformaticienpolicierpoliticien du Parti Liberaltesteur de bombesgouverneur generalBSrentieregagnante de lotoediteur(rice), correcteur(rice), reviseur(se), traducteur (rice)technicien genie mecaniquemafieucourtier en immobiliertechnicienne paiecourtier d'assuranceindustrie pharmaceutiquebiotechnologiedanseuseinformatiquePremier MinistreJuge Gomerydecorateurde la danseuse au premier ministre, on a tout couvert? Luc Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 RECAPITULATIF (2)demolitionecologistetravailleur independantcontroleuse d'ombre de marmotte annonceuse du printempscompteuse de ragondin au Canadamassotherapeute(to be continued) Luc Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Et hertitier il est où Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 RECAPITULATIF:(3)mamanchef de service d'immigration du Canadaconstructionconducteurinformaticienpolicierpoliticien du Parti Liberaltesteur de bombesgouverneur generalBSrentieregagnante de lotoediteur(rice), correcteur(rice), reviseur(se), traducteur (rice)technicien genie mecaniquemafieucourtier en immobiliertechnicienne paiecourtier d'assuranceindustrie pharmaceutiquebiotechnologiedanseuseinformatiquePremier MinistreJuge Gomerydecorateur+ heritier( i am sooo sorry) - en esperant ne pas en avoir oublier d'autres!de la danseuse au premier ministre, on a tout couvert? Lucps - il faudra certainement une liste par ordre alphabetique ... Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 ps - il faudra certainement une liste par ordre alphabetique ... a vos ordres! biotechnologieBSchef de service d'immigration du Canadaconducteurconstructioncourtier d'assurancecourtier en immobilierdanseusedecorateurediteur(rice), correcteur(rice), gagnante de lotogouverneur generalheritierindustrie pharmaceutiqueinformaticieninformatiqueJuge Gomerymafieumamanpolicierpoliticien du Parti LiberalPremier Ministrerentierereviseur(se), traducteur (rice)technicien genie mecaniquetechnicienne paietesteur de bombes Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Médecin, voyons donc !!!du boulot, des sous, des privilèges, des horaires, une belle auto, une belle maison, une belle-mère, des maitresses, des infirmières, et des prix sur les médicaments..... :mmm: Non les gars, c'est pas vrai..... c'est encore mieux :gna: Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Docteur d'ordinateur, sans rire, mais c'est un marché en demande. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Médecin, voyons donc !!!du boulot, des sous, des privilèges, des horaires, une belle auto, une belle maison, une belle-mère, des maitresses, des infirmières, et des prix sur les médicaments..... :mmm: Non les gars, c'est pas vrai..... c'est encore mieux :gna:10 ans d'études aprés le bac et le stress qui va avec (exam, performance etc...) les responsabilités, etc....Alors les sous c'est assez justifié selon moi (c'est pas le seul metier pour qui c'est justifié, mais tu comme parles de celui la ) Citer
Habitués luc cuvier Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 On dit: medecin, infirmier(e) ...mais, est-ce que le Canada/Quebec encourage et facillite les medecins etc, a venir?Lucps - merci pour la liste alphabetique :-)Docteur d'ordinateur, sans rire, mais c'est un marché en demande. Citer
Messages recommandés