Habitués From me to you Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bonjour,sont très cutes les photos hummmm merci davoir partager (F)MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués touareg Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 bien joli reportage photos merci,c'est toujours bien d'embellir la rue et la vie avec quelque charmentes luminosités histoire de finire l'année en beauté et de bien commencer la suivante bonne continuation , ça fais plaisir Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Alors la vidéo j'espère franchement que c'est son boulot éclairagiste de noël parce que là!!!!Sinon les pingouins sont vraiment cutes...La tour aux couleurs de Noël je connais un des gars qui a probablement fait les décos. C'est son boulot de la saison, et pourtant il a le vertige! Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Merci pour les photos Marionnette ; elles sont superbes !En plus, comme je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre moi-même et que je voulais montrer les décorations à mes parents et des amis, je me suis permise de leur envoyer ton lien Ils ont tous adoré Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 Merci pour les commentaires ... Je compte refaire une petite expedition un de ces soir, mais plus du coté du Vieux Montreal cette fois, histoire de changer parce que c'est tout joli aussi par la bas j'ai remarqué Citer
Habitués celine09 Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 excellente la video Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Bourrrrrrrrrrrrrrrbonnière, Bourrrrrrrrrbonnière, Bourrrrrrbonnière!Entre Sherbrooke et Ste-Catherine Secret de Montréalais. Z'en ont même fait un reportage télé il y a quelques années. Je me souviens d'un monsieur qui avait installé 22,000 lumières devant chez-lui. Hydro-Québec adore ce bout de rue... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 ce st vraiment de tres belles fotos ohhhhhhhhhh si j'etais la bas passant les vacances de noel c'est plus joli que chez nous ...chanceux sont les gens fetant noel au canada .... Citer
Messages recommandés