Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Voila alors ce soir Tina et moi on a profité du fait qu'il fasse pas trop froid pour aller, armés de nos appareils photos, faire crépiter les flash dans le centre ville de Montreal (ou les décorations sont sympa je trouve) et aussi devant chez les gens dans le quartier (et la euh ... comment dire ... c'est pas toujours de très bon gout ) Donc bon, tout ce que j'espère c'est que j'ai pas pris en photo le balcon de l'un d'entre vous mais si c'est le cas ... on s'est pas moquées, promis juré craché :ravi: mais bon des fois c'est vraiment ... enfin je vous laisse juger Voila c'est ici ... Et pis bah Noyeux Joel en avance tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 franchement ... BRAVO a vous deuxtres belles photos ... en plus c'est pas evident la nuit a fairema preferee : la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Super les photos - nous on a pas l'occasion de venir à Montreal - Merci de penser à nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Très zouli !!Sympas les prises de vue Je trouve très romantique celle où l'on aperçoit en ombre en premier plan, un couple d'amoureux (je suppose) assis sur un banc avec les décors illuminés en fond Merci Marionnette ! Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Sympas les prises de vue Je trouve très romantique celle où l'on aperçoit en ombre en premier plan, un couple d'amoureux (je suppose) assis sur un banc avec les décors illuminés en fond ZémidaSi je ne me trompe pas, ce sont des statuts.Merci pour ces photos magnifique Marionnette .@+younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Merci pour les photos!!Elles sont beeeeeeles!!!Et les commentaires aussi, sont sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Merci pour les zolies photos! Effectivement, y'a quand même des trucs assez kitchouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Euh .... Younes, tu crois que c'est une statue ??? J'ai pas dû bien ajuster mes lunettes alors Autant pour moi ... mais c'est chouette quand même Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Euh .... Younes, tu crois que c'est une statue ??? J'ai pas dû bien ajuster mes lunettes alors Autant pour moi ... mais c'est chouette quand même Zémidasi tu parles de celle ci http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marionnet...re2.jpg&.src=phregarde un peu les commentaires de Marionnette, elle dit " Sculpture sur un banc".à premiere vue, je me suis dit qu'elle en avait du courage pour venir devant deux amoureux qui s'embrassent et les prendre en photos, à leur place je serait furieux , et surtout si elle me dit : "ne t' inquietes pas, c'est juste pour les mettre sur internet :heu1: ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Belles photos ! Un petit pincement au coeur toutefois de ne pas pouvoir me promener à nouveau dans les rues de Montréal pour voir la ville prendre les couleurs de Noël ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Superbes photos ! Si tu as l'occasion, y'a une maison vraiment bien illuminée (et de tres bon gout) sur Rachel en face du parc Lafontaine ( je crois qu'elle est pas loin de papineau il me semble), enfin elle est facile a reperer le soir, elle est entierement illuminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Sympas comme tout vos photos les filles C'est laquelle qui a le même tit soucis que moi et qui penche un peu sur la droite parfois? Dans le genre Kitch, je connais LA place à Mtl mais je me la garde secrète en attendant la neige pour l'ambiance héhéhé Si vous êtes sages, je vous emmènerais peut-être en expé photo voir ce temple de la guirlande électrique et autre pq, croyez-moi, ca vaut le détour!!! J'aimerais pas payer la facture hydro du mec... mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Superbes photos ! Si tu as l'occasion, y'a une maison vraiment bien illuminée (et de tres bon gout) sur Rachel en face du parc Lafontaine ( je crois qu'elle est pas loin de papineau il me semble), enfin elle est facile a reperer le soir, elle est entierement illuminée.Ah bah merci de l'info vais aller voir ca comme c'est tout pres !! Y'a un immeuble aussi sur Papineau en face du parc qui vaut le détour Comme tu dis PoM j'aimerais pas payer la facture non plus ... ou alors c'est peut etre des employés d'HQ et qui payent pas l'electricité Sinon pour les photos je remercie mon trepieds sans lequel j'en serai pas la aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Comme tu dis PoM j'aimerais pas payer la facture non plus ... ou alors c'est peut etre des employés d'HQ et qui payent pas l'electricité Sinon pour les photos je remercie mon trepieds sans lequel j'en serai pas la aujourd'hui N'oublie pas non plus ton appareil, tes parents, ton producteur, etc héhéhéEt non, le tit mossieur il paye 500$ par mois le temps où il illumine si je ne m'abuse. À mon humble avis, ça doit être le genre de personne que l'on nomme par son prénom en ajoutant "cher" devant quand il appelle hydro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 C'est laquelle qui a le même tit soucis que moi et qui penche un peu sur la droite parfois? C'est moi qui penche puisque c'est moi qui ai fait les photos Mais c'est surtout que les rues sont en pentes et avec me trepieds c'est pô facile je débute dans la technique de nuit j'ai encore des trucs a apprendre Et non, le tit mossieur il paye 500$ par mois le temps où il illumine si je ne m'abuse. Faut aimer ... meme etre en adoration pour le Papa Nowel la pour en arriver a claquer autant de tunes pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 (modifié) "C'est moi qui penche puisque c'est moi qui ai fait les photos Mais c'est surtout que les rues sont en pentes et avec me trepieds c'est pô facile je débute dans la technique de nuit j'ai encore des trucs a apprendre "Bah, ça donne un style tu me diras lollC'est ce que je dis quand on me fait la remarque: "c'est vouluuuuu!! si si! ma touche perso..." C'est le pied hein la photo de nuit ceci dit ? Sans doûte une des choses qui m'éclate le plus pour le moment. Modifié 6 décembre 2005 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Super photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Merci pour ces belles photos les filles, ça me rappel de bon souvenirs tout ça .la miss qui adooooore Montréal la nuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 6 décembre 2005 Membres Share Posté(e) 6 décembre 2005 trop biens les photos!!!!ça nous fait un petit avant-goût de ce qui nous attend pour notre séjour à la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Share Posté(e) 8 décembre 2005 merci pour ces superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés