Aller au contenu

Ouh la la c'est joli Montréal tout décoré comme ca !


Invité

Messages recommandés

Voila alors ce soir Tina et moi on a profité du fait qu'il fasse pas trop froid pour aller, armés de nos appareils photos, faire crépiter les flash dans le centre ville de Montreal (ou les décorations sont sympa je trouve) et aussi devant chez les gens dans le quartier (et la euh ... comment dire ... c'est pas toujours de très bon gout :P )

Donc bon, tout ce que j'espère c'est que j'ai pas pris en photo le balcon de l'un d'entre vous mais si c'est le cas ... on s'est pas moquées, promis juré craché :ravi: mais bon des fois c'est vraiment :blink::mellow::huh: ... enfin je vous laisse juger

Voila c'est ici ...

Et pis bah Noyeux Joel en avance tout le monde :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

franchement ... BRAVO a vous deux

tres belles photos ... en plus c'est pas evident la nuit a faire

ma preferee : la 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très zouli !!

Sympas les prises de vue :D Je trouve très romantique celle où l'on aperçoit en ombre en premier plan, un couple d'amoureux (je suppose) assis sur un banc avec les décors illuminés en fond :wub:

Merci Marionnette !

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympas les prises de vue :D Je trouve très romantique celle où l'on aperçoit en ombre en premier plan, un couple d'amoureux (je suppose) assis sur un banc avec les décors illuminés en fond :wub:

Zémida

Si je ne me trompe pas, ce sont des statuts.

Merci pour ces photos magnifique Marionnette :).

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos!!

Elles sont beeeeeeles!!!

Et les commentaires aussi, sont sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les zolies photos! Effectivement, y'a quand même des trucs assez kitchouilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh .... Younes, tu crois que c'est une statue ??? J'ai pas dû bien ajuster mes lunettes alors :P:P

Autant pour moi ... mais c'est chouette quand même ;)

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh .... Younes, tu crois que c'est une statue ??? J'ai pas dû bien ajuster mes lunettes alors :P:P

Autant pour moi ... mais c'est chouette quand même ;)

Zémida

si tu parles de celle ci

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/marionnet...re2.jpg&.src=ph

regarde un peu les commentaires de Marionnette, elle dit " Sculpture sur un banc".

à premiere vue, je me suis dit qu'elle en avait du courage pour venir devant deux amoureux qui s'embrassent et les prendre en photos, à leur place je serait furieux :D, et surtout si elle me dit : "ne t' inquietes pas, c'est juste pour les mettre sur internet :):D :heu1: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belles photos ! Un petit pincement au coeur toutefois de ne pas pouvoir me promener à nouveau dans les rues de Montréal pour voir la ville prendre les couleurs de Noël ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes photos ! Si tu as l'occasion, y'a une maison vraiment bien illuminée (et de tres bon gout) sur Rachel en face du parc Lafontaine ( je crois qu'elle est pas loin de papineau il me semble), enfin elle est facile a reperer le soir, elle est entierement illuminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympas comme tout vos photos les filles :)

C'est laquelle qui a le même tit soucis que moi et qui penche un peu sur la droite parfois? :D

Dans le genre Kitch, je connais LA place à Mtl mais je me la garde secrète en attendant la neige pour l'ambiance héhéhé

Si vous êtes sages, je vous emmènerais peut-être en expé photo voir ce temple de la guirlande électrique et autre pq, croyez-moi, ca vaut le détour!!! :wacko: J'aimerais pas payer la facture hydro du mec... mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ! Si tu as l'occasion, y'a une maison vraiment bien illuminée (et de tres bon gout) sur Rachel en face du parc Lafontaine ( je crois qu'elle est pas loin de papineau il me semble), enfin elle est facile a reperer le soir, elle est entierement illuminée.

Ah bah merci de l'info vais aller voir ca comme c'est tout pres !! Y'a un immeuble aussi sur Papineau en face du parc qui vaut le détour :P

Comme tu dis PoM j'aimerais pas payer la facture non plus ... ou alors c'est peut etre des employés d'HQ et qui payent pas l'electricité :lol:

Sinon pour les photos je remercie mon trepieds sans lequel j'en serai pas la aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tu dis PoM j'aimerais pas payer la facture non plus ... ou alors c'est peut etre des employés d'HQ et qui payent pas l'electricité :lol:

Sinon pour les photos je remercie mon trepieds sans lequel j'en serai pas la aujourd'hui :)

N'oublie pas non plus ton appareil, tes parents, ton producteur, etc héhéhé

Et non, le tit mossieur il paye 500$ par mois le temps où il illumine si je ne m'abuse. À mon humble avis, ça doit être le genre de personne que l'on nomme par son prénom en ajoutant "cher" devant quand il appelle hydro... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle qui a le même tit soucis que moi et qui penche un peu sur la droite parfois? :D

C'est moi qui penche puisque c'est moi qui ai fait les photos :P:lol:

Mais c'est surtout que les rues sont en pentes et avec me trepieds c'est pô facile :blink: je débute dans la technique de nuit j'ai encore des trucs a apprendre ^_^

Et non, le tit mossieur il paye 500$ par mois le temps où il illumine si je ne m'abuse.

:huh: Faut aimer ... meme etre en adoration pour le Papa Nowel la pour en arriver a claquer autant de tunes pour ca :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"C'est moi qui penche puisque c'est moi qui ai fait les photos

Mais c'est surtout que les rues sont en pentes et avec me trepieds c'est pô facile je débute dans la technique de nuit j'ai encore des trucs a apprendre "

Bah, ça donne un style tu me diras loll

C'est ce que je dis quand on me fait la remarque: "c'est vouluuuuu!! si si! ma touche perso..." :rolleyes::D

C'est le pied hein la photo de nuit ceci dit ? ;) Sans doûte une des choses qui m'éclate le plus pour le moment. ^_^

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces belles photos les filles, ça me rappel de bon souvenirs tout ça :) .

la miss qui adooooore Montréal la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement