Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 bonsoir,Je suis du Maroc, j'ai déposé mon dossier d'immigration au Quebec le 11/2002 et jusqu'a maintenant j'ai pas reçu encore une suite à ma demande, si vous pourriez m'expliquez si ce retard est normal? et je veux savoir s'il y a encore des personne qui ont déposé leur dossiers dans la période et ils ont pas passé encore l'entretien ,préférable qu'il soit du Maroc, Voici quelque detail sur mon dossier :Date de reception de dossier : 05/11/2002Accusée de Reception : 03/12/2002Merci d'avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Je ne peux hélas pas te répondre mais je te conseille ce lien.http://www.immigrer.com/delais/pays=marocC'est le tableau des statistiques de tes compatriotes. Tu n'As plus qu'à chercher ceux qui seraient éventuellement dans ton cas.J'espère que ma réponse t'aidera un tenir un petit encore le temps que les autres arrivent à rescousse.Allez madame, courage Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bienvennue au club , bah tu chérche une expliquation , mais juste une illusion par ce que tu la connait deja la reponse et pas besoins de te faire un déssin , si t'as rien eu pas de nouvelle , ont te communique rien c'est juste et pour la seule raison que T'HABITES PAS LE BON PAYSvoila j'espere que c'etais clair merci Citer
Habitués Orphée Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Merci pour la "madame" à qui je souhaite un peu plus d'espoir.A regarder les statistiques il semblerait que cela ne soit pas si rare que cela.Je te conseille donc d'être encore patiente tout en leur envoyant un mail qui leur fera part de ton étonnement.Bon courage Citer
Messages recommandés