Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe dans le forum?


bullbizar

Messages recommandés

  • Habitués
ça fais plaisir d'avoir un "jeune" modérateur ici
<_< ben quoi je suis pas si vielle que ça moé :(

mais non je le qualifiais de "jeune" par rapport au nombre de messages qui s'affichent sous son avatar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Touareq attention à ce rythme là tu vas nous déclencher une révolte de la modération :P:D

Oui oui , tu as bien raison, respect pour la modération svp -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut faire preuve de délicatesse avec nos petits vieux de la modération

Non mais.... ça veut dire quoi ça????

Tu sais, avec tes 5 pieds et quelques pouces, tu m'fais pas peur hein!!!! :angry:

Pour les coups de fouet, j'suis d'accord Nat, mëme que je pourrai te les immobiliser ces jeunes baveux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ça va :D mais la prochaine fois que tu traite les autres modérateur de vieux, tu auras droit à des coups de fouets :huh::lol::blush:

Je m'en excuse madame la Moderatrice , dorénavent je ne traiterais plus certains modérateurs de jeunes pour ne plus ressentir a d'autres qu'ils sont vieux !! :D:P

et puis entre nous , je trouve plus de qualités que de défauts chez les vieux , ne le dits pas a notre "jeune" modérateur :rolleyes::D:P

Touareg, Natauquebec a raison, il faut faire preuve de délicatesse avec nos petits vieux de la modération :lol:

Oui tu as bien raison délicatesse avec les "vieux" pas avec les "jeunes" :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y es le gamin arrive :huh::lol::lol:

allez on va tous faire un tour dans le lounge :o

Euh je te signale que on a que 2 ans de différence alors... :P

Pis c'est pas l'âge qui compte ce la mentalité ! ;)

C,était quoi déjà le sujet d'origine ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien moi je dis que ça me dérange pas d'aider les petits nouveaux s'ils posent des questions deja posées - je pense que lorsqu'on commence à intervenir ici on s'est pas trop comment ça fonctionne - il y a aussi des réponses qu'on ne trouve plus dans les FAQ et moi je dirais en plus que ça me saoule de faire des recherche

Quand à l'agressivité bien la meilleure solution pour moi c'est d'ignorer ça - les agressifs exités que j'ai rencontrer et qui sont aux Quebec se font bien remettre en place !:!!

Nos opinions sont toutes differentes et c'est normal que chacun puisse s'exprimer sans se faire mitrailler !!

Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les réponses : va voir dans les FAQs... et bien moi aussi je trouve ça pas super sympa pour les nouveaux !

car je pense que ce forum permet non seulement de trouver des réponses aux questions mais aussi à rencontrer des gens dans la même situation. Et le fait de poster des messages et bien ça permet de lier "connaissance".

On parle des anciens et des nouveaux... mais c'est comme un roulement... les anciens, quand ils étaient nouveaux, et bien ils étaient bien contents que les anciens répondent à leurs questions, non ?!?! Chacun son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand on dit à un nouveau va voir dans les FAQ, c,est que quand tu débarque tu fais pas forcément gaffe qu'il y a déjà peut être ta réponse archivé. Donc je pense pas que cela soit ''méchant'' de revoyer les gens sur les FAQ

je pense aussi qu'au début on a pas forcément vu les FAQ tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que quand on dit à un nouveau va voir dans les FAQ, c,est que quand tu débarque tu fais pas forcément gaffe qu'il y a déjà peut être ta réponse archivé. Donc je pense pas que cela soit ''méchant'' de revoyer les gens sur les FAQ

je pense aussi qu'au début on a pas forcément vu les FAQ tout simplement.

D'accord a mille pour cents avec vous les filles

En ce qui concerne les réponses : va voir dans les FAQs... et bien moi aussi je trouve ça pas super sympa pour les nouveaux !

car je pense que ce forum permet non seulement de trouver des réponses aux questions mais aussi à rencontrer des gens dans la même situation. Et le fait de poster des messages et bien ça permet de lier "connaissance".

On parle des anciens et des nouveaux... mais c'est comme un roulement... les anciens, quand ils étaient nouveaux, et bien ils étaient bien contents que les anciens répondent à leurs questions, non ?!?! Chacun son tour...

C'est aussi ma pensée....

Eh bien moi je dis que ça me dérange pas d'aider les petits nouveaux s'ils posent des questions deja posées - je pense que lorsqu'on commence à intervenir ici on s'est pas trop comment ça fonctionne - il y a aussi des réponses qu'on ne trouve plus dans les FAQ et moi je dirais en plus que ça me saoule de faire des recherche

Quand à l'agressivité bien la meilleure solution pour moi c'est d'ignorer ça - les agressifs exités que j'ai rencontrer et qui sont aux Quebec se font bien remettre en place !:!!

Nos opinions sont toutes differentes et c'est normal que chacun puisse s'exprimer sans se faire mitrailler !!

Myriam

J'aurais pas dit mieux, Myriam.

Il faut du temps pour comprendre le fonctionnement du forum. les nouveaux n'ont pas focément le temps de s'accoutumer aux règles du forum, ils viennent parfois pour avoir des réponses et c'est tout

puis aussi c'est vrai, reposer des questions qui ont déja des reponses, c'est un moyen d'engager la conversation !!!! puis de mettre a jour les FAQ aussi si besoin est, car il y a des choses qui ne sont pas statiques tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement