Aller au contenu

DECISION PRISE...depuis une semaine ....Mais pas de BRUNE!

Messages recommandés

Posté(e)

hello les amis,

Une décision prise depuis une semaine...et la brune ne veut pas encore montrer le bout de son nez....c vraiment épuisant de se réveiller chaque matin avec l 'espoir d 'ouvrir sa boite aux lettres pour trouver cette fameuse brune....alors est ce normal? j ai bien vu sur le forum la pluplart des délais entre DP et brune est de deeux jours.... :(:(:( qu'en pensez vous mes amis????

• Habitués
Posté(e)

je comprends, oui ca peut arriver, mais bon, c'est surment la poste qui est un peu longue

au pire passe un coup de fil

• Habitués
Posté(e)

Salut formules,

Je comprends aussi que c'est une pression forte à deux pas de recevoir le visa.

Courage, ça devrait être ces jours-ci, si d'ici la fin de la semaine tu reçois rien, un chti coup de fil ne fera pas de mal comme dit fortsympa.

Posté(e)

Salut formules,

Je comprends aussi que c'est une pression forte à deux pas de recevoir le visa.

Courage, ça devrait être ces jours-ci, si d'ici la fin de la semaine tu reçois rien, un chti coup de fil ne fera pas de mal comme dit fortsympa.

je veux bien les appeler mais qlq 1 à un numéro de phone à me donner ....je ne veux surtt pas tomber sur leur serveur.... :excl::excl:

• Habitués
Posté(e)

Attends mercredi ou jeudi. En appelant tu auras certainement le serveur vocal en premier. Mais pour éviter de les déranger envoie un courriel.

Dans mon cas, après 5 mois et 1/2 d'attente, j'ai envoyé un mail et ça a débloqué la situation en une semaine. Je ne sais pas si c'était un hasard, mais essaie à la fin de la semaine...

Posté(e)

Bonjour,tu peux pas les joindre au téléphone,mais tu peux les contacter par email ils repondent sous 48h00 normalement.Bon courage pour la suite. :D

• Habitués
Posté(e)
Une décision prise depuis une semaine...et la brune ne veut pas encore montrer le bout de son nez....c vraiment épuisant de se réveiller chaque matin avec l 'espoir d 'ouvrir sa boite aux lettres pour trouver cette fameuse brune....alors est ce normal?

Pour moi, la brune a pris 5 jours pour arriver chez moi ! La Poste peut-être lente, le site du CIC est des fois actualisé avant même l'émission du courrier et que les petites mains de l'ambassade le mette dans l'enveloppe !

Je sais, ca stresse...

• Habitués
Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose, tu peux le lire ici.

Ne t'inquiète pas, ça va arriver très prochainement ^_^

Posté(e)

merci pour le lien Cymico....rassures moi et dis moi que WOODY rigoler en parlant d'un délai d'une année...ça serait l e toppppppppp :( :dodotime: :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

merci pour le lien Cymico....rassures moi et dis moi que WOODY rigoler en parlant d'un délai d'une année...ça serait l e toppppppppp :( :dodotime: :dodotime:

Je ne sais pas, le mieux serait de lui envoyer un MP. Ne t'inquiete pas (tu me diras "c'est facile à dire, il a déjà son visa lui" :D ), mais je pense que ça devrait arriver jeudi ou vendredi maxi. Tiens nous au courant.

;)

Posté(e)

Toujours rien pour aujourd'hui...je ne sais pas ce qu'ils attendent.....ouffffffffffffffffff!!!!!!! <_<<_<

• Habitués
Posté(e)

salut,

ca va vebir la bonne nouvelle bientot % inchallah mon frère :)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut,

ca va vebir la bonne nouvelle bientot % inchallah mon frère :)

bonne chance

FORMULES Bonjour !

Tu sais j'avais EXACTEMENT le meme Probleme ; DP le 24/10/05 , et j'avais mon adresse sur PARIS !!!

le 03/11/ je me suis rendu àau service des Visas à °Paris ;, là ils sont verifié eux meme sur leur Site et seance tenante ils m'ont remis un laisser-Passer pour récuperer les VISAS et toutàça avant meme la réception de la Brune qui n'a été postée de l'ambassade que le 02/11/ pour arriver le 05/11!

Bon Courage tlm

Esquimau