Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 hello les amis,Une décision prise depuis une semaine...et la brune ne veut pas encore montrer le bout de son nez....c vraiment épuisant de se réveiller chaque matin avec l 'espoir d 'ouvrir sa boite aux lettres pour trouver cette fameuse brune....alors est ce normal? j ai bien vu sur le forum la pluplart des délais entre DP et brune est de deeux jours.... qu'en pensez vous mes amis???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 je comprends, oui ca peut arriver, mais bon, c'est surment la poste qui est un peu longueau pire passe un coup de fil Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Salut formules,Je comprends aussi que c'est une pression forte à deux pas de recevoir le visa.Courage, ça devrait être ces jours-ci, si d'ici la fin de la semaine tu reçois rien, un chti coup de fil ne fera pas de mal comme dit fortsympa. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Salut formules,Je comprends aussi que c'est une pression forte à deux pas de recevoir le visa.Courage, ça devrait être ces jours-ci, si d'ici la fin de la semaine tu reçois rien, un chti coup de fil ne fera pas de mal comme dit fortsympa.je veux bien les appeler mais qlq 1 à un numéro de phone à me donner ....je ne veux surtt pas tomber sur leur serveur.... Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Attends mercredi ou jeudi. En appelant tu auras certainement le serveur vocal en premier. Mais pour éviter de les déranger envoie un courriel.Dans mon cas, après 5 mois et 1/2 d'attente, j'ai envoyé un mail et ça a débloqué la situation en une semaine. Je ne sais pas si c'était un hasard, mais essaie à la fin de la semaine... Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Bonjour,tu peux pas les joindre au téléphone,mais tu peux les contacter par email ils repondent sous 48h00 normalement.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Une décision prise depuis une semaine...et la brune ne veut pas encore montrer le bout de son nez....c vraiment épuisant de se réveiller chaque matin avec l 'espoir d 'ouvrir sa boite aux lettres pour trouver cette fameuse brune....alors est ce normal? Pour moi, la brune a pris 5 jours pour arriver chez moi ! La Poste peut-être lente, le site du CIC est des fois actualisé avant même l'émission du courrier et que les petites mains de l'ambassade le mette dans l'enveloppe !Je sais, ca stresse... Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Il m'est arrivé la même chose, tu peux le lire ici.Ne t'inquiète pas, ça va arriver très prochainement Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Il m'est arrivé la même chose, tu peux le lire ici.Ne t'inquiète pas, ça va arriver très prochainement merci pour le lien Cymico....rassures moi et dis moi que WOODY rigoler en parlant d'un délai d'une année...ça serait l e toppppppppp :dodotime: :dodotime: Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Il m'est arrivé la même chose, tu peux le lire ici.Ne t'inquiète pas, ça va arriver très prochainement merci pour le lien Cymico....rassures moi et dis moi que WOODY rigoler en parlant d'un délai d'une année...ça serait l e toppppppppp :dodotime: :dodotime:Je ne sais pas, le mieux serait de lui envoyer un MP. Ne t'inquiete pas (tu me diras "c'est facile à dire, il a déjà son visa lui" ), mais je pense que ça devrait arriver jeudi ou vendredi maxi. Tiens nous au courant. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Toujours rien pour aujourd'hui...je ne sais pas ce qu'ils attendent.....ouffffffffffffffffff!!!!!!! Citer
Habitués From me to you Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 salut,ca va vebir la bonne nouvelle bientot % inchallah mon frère bonne chance Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 salut,ca va vebir la bonne nouvelle bientot % inchallah mon frère bonne chanceFORMULES Bonjour !Tu sais j'avais EXACTEMENT le meme Probleme ; DP le 24/10/05 , et j'avais mon adresse sur PARIS !!!le 03/11/ je me suis rendu àau service des Visas à °Paris ;, là ils sont verifié eux meme sur leur Site et seance tenante ils m'ont remis un laisser-Passer pour récuperer les VISAS et toutàça avant meme la réception de la Brune qui n'a été postée de l'ambassade que le 02/11/ pour arriver le 05/11!Bon Courage tlm Esquimau Citer
Messages recommandés