Laurent Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Notre chroniqueur de Québec nous parle de cette institution québécoise.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Belle petite chronique Benito!Moi j'adore mon petit dépanneur dans le Village sur Ste-cat coin De la Visitation! Un vrai petit dépanneur de quartier: un bric-à-brac ouvert 24h et fréquenté par une faune bigarrée! On y trouve des petits plats maison et effectivement les caissiers nous reconnaissent et on se tape la jasette! C'est cool! Rien à voir avec les Provisoir et cie qui ont tué ce côté "quartier" du dépanneur avec leurs intérieurs sans cachet et homogènes et leurs employés habillés tous pareil qui offrent un service dépersonnalisé... :glare: Citer
Benito Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 (modifié) Belle petite chronique Benito!Moi j'adore mon petit dépanneur dans le Village sur Ste-cat coin De la Visitation! Un vrai petit dépanneur de quartier: un bric-à-brac ouvert 24h et fréquenté par une faune bigarrée! On y trouve des petits plats maison et effectivement les caissiers nous reconnaissent et on se tape la jasette! C'est cool! Rien à voir avec les Provisoir et cie qui ont tué ce côté "quartier" du dépanneur avec leurs intérieurs sans cachet et homogènes et leurs employés habillés tous pareil qui offrent un service dépersonnalisé... :glare:Merci du compliment ! Moi ce sont les pâtés à la viande du dépanneur en bas de chez nous que j'adore ! D'ailleurs j'ai rien à manger pour ce midi....... Modifié 3 décembre 2005 par Benito Citer
Messages recommandés