Laurent Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 Allo,La Webcam de Fréquence Caribou est de retour, vous allez pouvoir voir les animateurs de l'émission de ce vendredi midi en direct :http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2005 et il y a le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 et il y a le chat eh oui là ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 et il y a le chat eh oui là ça marche Mais plus personne n'écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 lolll je pensais que c'était un chat pour parler de tout et de rien...mais comme je peux toujours pas écouter les émissions,eh bien mes interventions ne servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2005 non c,est un chat pour rebondir sur ce qui est dir sur la radio sinon il y a le chat d,immigrer mais il marche pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 non c,est un chat pour rebondir sur ce qui est dir sur la radio sinon il y a le chat d,immigrer mais il marche pas toujoursMoi je dis vive "aiMe eSt saiNe"Ok J'ai rien dit d'abords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2005 Merci pou la webcamMais l'image ne se rafraichir pas, il faut toujours actualiser la page manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Sympa pour la webcam Hatimo je pense qu'elle se rafracihit automatiquement toute les 5 ou 10 min faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés