Laurent Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Allo,La Webcam de Fréquence Caribou est de retour, vous allez pouvoir voir les animateurs de l'émission de ce vendredi midi en direct :http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 et il y a le chat Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 et il y a le chat eh oui là ça marche Mais plus personne n'écrit ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 lolll je pensais que c'était un chat pour parler de tout et de rien...mais comme je peux toujours pas écouter les émissions,eh bien mes interventions ne servent à rien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 non c,est un chat pour rebondir sur ce qui est dir sur la radio sinon il y a le chat d,immigrer mais il marche pas toujours Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 non c,est un chat pour rebondir sur ce qui est dir sur la radio sinon il y a le chat d,immigrer mais il marche pas toujoursMoi je dis vive "aiMe eSt saiNe"Ok J'ai rien dit d'abords ! Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Merci pou la webcamMais l'image ne se rafraichir pas, il faut toujours actualiser la page manuellement Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Sympa pour la webcam Hatimo je pense qu'elle se rafracihit automatiquement toute les 5 ou 10 min faut voir Citer
Messages recommandés