Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 ben moi le tchat ça marche po encore une histoire de mac ça nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes ...... un conseil de Grand Maître Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ben moi le tchat ça marche po encore une histoire de mac ça nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes ...... un conseil de Grand Maître je suis jalouse! toi tu sais des choses, n'est-ce pas?? malheureusement je ne passe assez de temps sur le forum pour débusquer les amoureux! allez donne nous des indices nanne......est-ce que le "monsieur" te connait? Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Toujours personne sur le tchat ! J'attends..... Ca se trouve il ne fonctionne même pas ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 si il fonctionne j' étais tout à l'heure.j'arrive!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 a ma connaissance il n'y a qu'un couple qui se soit formé grace au chat mais plusieurs grace au forum Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bon j'y ssuis sur le chat et y a personne.mais il y a des catégories d'age alors peut-être qu'on ne peut pas y être tous sur le même Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 si il fonctionne j' étais tout à l'heure.j'arrive!!marche définitivement pas sous mac apparemment. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 il marche pas je viens d'y aller, il doit y avoir un problème Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bon j'y ssuis sur le chat et y a personne.mais il y a des catégories d'age alors peut-être qu'on ne peut pas y être tous sur le mêmeC'est bizarre moi non je ne te vois pas ! :desole: Au secoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuur Laurent ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 hey attendez là y a un truc que je comprends pas...dans la catégorie 25-35 y a plein de pseudos qui ne viennent pas d'i.com.....j'ai rien compris là Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 il marche pas je viens d'y aller, il doit y avoir un problèmeP'être que le quotat de couple formé a été dépassé ! Et aujourd'hui le chat est codamné..... Un nouvelle zone interdite du forum ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 mais c'est quoi alors ce chat? moi j'y ai accédé... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleurtu as un chat sur la radio caribou en direct Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 hey attendez là y a un truc que je comprends pas...dans la catégorie 25-35 y a plein de pseudos qui ne viennent pas d'i.com.....j'ai rien compris là Bon dans ce cas je vais me vieillir un peu ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes: Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr: Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleurtu as un chat sur la radio caribou en direct j'ai jamais pu accéder à radio caribou...quand je me connecte j'ai un message d'erreur disant que je peux pas lire ce fichier...et comme j'y comprends rien,ben j'ai laissé tomber. Citer
Benito Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleurtu as un chat sur la radio caribou en directy steak haché où se chat de radio caribou ? Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes: Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr:rabat-joie ben c'était pas méchant olivier,bien sûr que chacun a droit à sa vie privée.de toute façon je suis loin d'avoir trouvé de qui il s'agit....et je préfèrerais que ça m'arrive à moi au lieu de bader les autres Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 http://www.frequencecaribou.com/ Citer
Messages recommandés