Aller au contenu

Un espace tchat!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ben moi le tchat ça marche po :( encore une histoire de mac ça :(

nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes :P;):lol: ...... un conseil de Grand Maître :lol::lol:;)

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben moi le tchat ça marche po :( encore une histoire de mac ça :(

nissart et ulysse, pour les ptits potins du forum, faut encore être plus assidu et lire entre les lignes :P;):lol: ...... un conseil de Grand Maître :lol::lol:;)

je suis jalouse! toi tu sais des choses, n'est-ce pas?? malheureusement je ne passe assez de temps sur le forum pour débusquer les amoureux! :angry::lol: allez donne nous des indices nanne......est-ce que le "monsieur" te connait?

Posté(e)

Toujours personne sur le tchat ! J'attends..... ;)

Ca se trouve il ne fonctionne même pas !

• Habitués
Posté(e)

a ma connaissance il n'y a qu'un couple qui se soit formé grace au chat mais plusieurs grace au forum -_-

Posté(e)

J'attends ..... :lol:;)

Posté(e)

bon j'y ssuis sur le chat et y a personne.mais il y a des catégories d'age alors peut-être qu'on ne peut pas y être tous sur le même

Posté(e)

si il fonctionne j' étais tout à l'heure.j'arrive!!

marche définitivement pas sous mac apparemment.

• Habitués
Posté(e)

il marche pas je viens d'y aller, il doit y avoir un problème

Posté(e)

bon j'y ssuis sur le chat et y a personne.mais il y a des catégories d'age alors peut-être qu'on ne peut pas y être tous sur le même

C'est bizarre moi non je ne te vois pas ! :desole: :blink:

Au secoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuur Laurent ! :unsure:

Posté(e)

hey attendez là y a un truc que je comprends pas...dans la catégorie 25-35 y a plein de pseudos qui ne viennent pas d'i.com.....j'ai rien compris là :blink:

Posté(e)

il marche pas je viens d'y aller, il doit y avoir un problème

P'être que le quotat de couple formé a été dépassé ! :D Et aujourd'hui le chat est codamné..... Un nouvelle zone interdite du forum ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleur

tu as un chat sur la radio caribou en direct

Posté(e)

hey attendez là y a un truc que je comprends pas...dans la catégorie 25-35 y a plein de pseudos qui ne viennent pas d'i.com.....j'ai rien compris là :blink:

Bon dans ce cas je vais me vieillir un peu ! ;)

• Habitués
Posté(e)

D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes:

Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr:

Posté(e)

oui attention je me suis faite avoir une fois, croyant parler à des immigrant je me suis retrouver sur un chat de célibataire en chaleur

:lol:

j'ai jamais pu accéder à radio caribou...quand je me connecte j'ai un message d'erreur disant que je peux pas lire ce fichier...et comme j'y comprends rien,ben j'ai laissé tomber. <_<

Posté(e)

y steak haché où se chat de radio caribou ? :huh:

Posté(e)

D'ailleurs si aucune infos sont donnés c'est que tout simplement certains de ces couples souhaiteraient que cela reste discret ! :closedeyes:

Donc ça sert à rien de crier que vous voulez des infos, à vous de les trouver ! :gokujr:

rabat-joie -_-:lol::lol: ben c'était pas méchant olivier,bien sûr que chacun a droit à sa vie privée.de toute façon je suis loin d'avoir trouvé de qui il s'agit....et je préfèrerais que ça m'arrive à moi au lieu de bader les autres :blush::wub: