Aller au contenu

borean frappe

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Eh oui, rien de tel pour débuter une vie au Canada que de déposer une demande d'immigration frauduleuse :angry:

Suis-je le seul à dire que voila un drôle de futur 'immigrant dont le premier acte vers la résidence permanente et la citoyenneté est de mentir effrontément parce qu'il n'en n'a rien à foutre de loi et des règlements. Les autres, il s'en cris.., c'est je passe en premier et après moi c'est le déluge :angry::angry:

Que voila la belle entrevue avec un conseiller québécois :

Question: Pour quoi voulez vous immigrer au Québec alors que vous vivez en Colombie-Britannique ?

Réponse du fraudeur: Parce que j'aime le Québec et que je veux y vivre.

Réponse réelle: J'en rien à foutre du Québec et si tu penses que je vais y mettre les pieds t'es plus con que je pense. Je ne veux qu'utiliser le système à mon avantage et tant pis pour les autres.

Comprenez moi bien, je n'ai absolument rien contre une personne qui désire émigrer et vivre n'importe où au Canada ou qui déménage du Québec pour s'établir ailleurs. Ce qui me révolte en tant que québécois et canadien, c'est de voir un individu dès le départ mentir et frauder pour atteindre ses buts.

Dites moi donc, lecteurs assidus du forum, est-ce le genre d'immigrants que vous voulez comme concitoyens ? D'après vos réponses, il semble que oui car aucun d'entre vous ne semble bien choqué par cette démarche.

Et bien moi je le suis.

Un citoyen en tabar...

tiens encore un saint au pays des saints!Amen Ne pas oublier que la selection par le Québec n'a pas grande valeur et qu'elle est payante donc le Québec n'est pas perdant , le dernier mot revient toujours au fédéral quel agressivité gratuite vers un immigrant, .

Les premiers menteurs sont les québécois, car sur le certificat de selection le travail indiqué du demandeur est celui qui intéresse le gouvernement québécois pour l'octrois de subventions fédérales et rarement le véritable métier indiqué par le demandeur.....Donneur de leçons.

• Habitués
Posté(e)

je l'aurais laissé passé moi et je lui serait tombé dessus comme d,autre.

C,est quoi encore cette histoire qu'on a pas notre vrai métier sur le certificat <_<

• Habitués
Posté(e)

je l'aurais laissé passé moi et je lui serait tombé dessus comme d,autre.

C,est quoi encore cette histoire qu'on a pas notre vrai métier sur le certificat <_<

C'est vrai en ce qui me concerne... le métier indiqué n'avait rien à voir avec ma profession...

• Habitués
Posté(e)
Il nous a invites samedi mais je crois qu'on va pas y aller. Je sens venir les questions bizarres !!! -_-
  • Habitués
Posté(e)

il a encore frappé:

Bonjour,pour ma part je n'ai pas l'impression que la condition de la femme soit meilleur au Québec qu'en France,je pense même le contraire.Et j'ai l'impression que les rapports homme/ femme sont meilleurs en France qu'au Québec,plus sains.Enfin c'est mon ressentit.

:blink::blink: c'est un frustré en puissance lui....euhhh je lui prédit un retour en France d'ici 2 ans :P

• Habitués
Posté(e)
d'accord avec toi,peut etre de moins en moins d'anciens pour repondre à certaines questions pratiques,il est vrai que depuis mon inscription il y a beaucoup moins de personnes actives peut etre est ce une impression avis aux modérateurs on aimerait bien vous voir plus souvent sur le site on voit toujours les meme y a pas que la modération ...... :D:P

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=33934

Un message perso pour toi Mag ? :huh::)

• Habitués
Posté(e)

Non je ne pense pas. ^_^

• Habitués
Posté(e)

ben si il dit qu'il aimerait que tu écrive plus, voyons, Mag, tu crains

• Habitués
Posté(e)

Il a dit "les modérateurs" pas sa modératrice préférée !!! :D