Habitués touareg Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 j'aimerais bien savoir pourquoi les laveuses (machines a laver) posent tellement de probleme au Québec et aussi pourquoi celles avec résistance interne (qui peuvent chauffer jusqu'a 90°C) sont si rares et chers ?? et puis avez-vous pensé a importer une bonne laveuse d'europe , ou ça peut poser probleme avec l'alimentation electrique ou celle de la lessive ?? Citer
Habitués houlala Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 C'est quoi Rachel berry, un magasin a l'angle de rachel et de berry ?Et a part Biovert, vous auriez d'autres marques que l'on peut trouver un peut partout ?Et dans les produits connus, type tide, il n'existe pas de version hypoallergenique ? Des noms, je veux des noms ! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 C'est quoi Rachel berry, un magasin a l'angle de rachel et de berry ?Et a part Biovert, vous auriez d'autres marques que l'on peut trouver un peut partout ?Et dans les produits connus, type tide, il n'existe pas de version hypoallergenique ? Des noms, je veux des noms !a l'origine oui (505, Rachel-Est il me semble). maintenant c'est une petite chaine du bio. ils ont plusieurs marque Biovert en est une, mais il y en a 3 de tête. Citer
Messages recommandés