Aller au contenu

Rencontre sur Paris en décembre


Invité

Messages recommandés

est-ce qu'un petit nouveau peux se taper l'incruste à votre petite dégustation de bière canadienne ? :P

Bien sûr. Bienvenue dans la gang !

(apparemment, certain(e)s font plus que déguster.... :D )

Si tu te bases sur les photos de Celine09 de notre dernière rencontre pour dire cela, je tiens à préciser que ces photos de paparazzi ont été publiées sans le consentement des personnes concernées (en l'occurence, moi :blush:). Ne t'étonne pas si il y a un peu d'agitation à notre prochaine rencontre <_<

Moipasfou :

Qui a parlé d'un restau québécois ? Hein ? Du moment qu'on peut boire et manger tranquilles sans fumeurs pour nous casser les pieds :lol:

Surtout à boire ...

Repartons pour St-Michel ... mais où à St-Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hellou todos !

Je profite d'un passage éclair dans ma tite patrie et accessoirement la connexion net qui va avec :P pour vous envoyer les quelques clichés de la rencontre FIC de la semaine dernière :elendil:

Menfin, désolé à l'avance, il y a très peu de clichés (faut pas lui en vouloir deux mois au SAV de la F... pour mon compagnon de route, il fallait qu'il reparte en douceur et qu'il se prépare à ses -35 qui l'attendent impatiemment en janvier).

Puis la concurrence des paparazzis officiels étant très rude, me suis rabattue sur des images disons euh....un peu plus gastronomiques.

Rencontre FIC- 26 novembre 2005 quelque part sur la Terre

Allez promis, pour la prochaine et sans doute une de mes dernières rencontres sur le sol français avec vous zauttrrrrress, je tenterai de dégainer aussi vite que Titi... :haouais:

Affaire à suivre.

++

Line

ps : évidemment, je suis des votres pour le 10 pour notre beuverie euh tea-time, lunch-brunch,happy hour, 5à7 officiel dans les endroits enfumés sans fumeurs avec de préférence des matchs de soccer et de baseball avec tout plein de monde et perchés sur des tabourets en bois d'érable pour déguster un magnifique coke diet à l'heure où pour certains un ti jaune s'impose.

Une petite péniche pour accueillir les tis nouveaux ça vous tente tu ????

Cherche acquéreur, URGENT :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue l'ours

t'inquiete pas on ne maltraite pas les nouveaux

(apparemment, certain(e)s font plus que déguster....

Si tu te bases sur les photos de Celine09 de notre dernière rencontre pour dire cela, je tiens à préciser que ces photos de paparazzi ont été publiées sans le consentement des personnes concernées (en l'occurence, moi :blush: ). Ne t'étonne pas si il y a un peu d'agitation à notre prochaine rencontre <_<

juste un certain paparazzi, ah s'il pouvait avoir de la neige :P:P

Hellou todos !

Je profite d'un passage éclair dans ma tite patrie et accessoirement la connexion net qui va avec :P pour vous envoyer les quelques clichés de la rencontre FIC de la semaine dernière :elendil:

Menfin, désolé à l'avance, il y a très peu de clichés (faut pas lui en vouloir deux mois au SAV de la F... pour mon compagnon de route, il fallait qu'il reparte en douceur et qu'il se prépare à ses -35 qui l'attendent impatiemment en janvier).

Puis la concurrence des paparazzis officiels étant très rude, me suis rabattue sur des images disons euh....un peu plus gastronomiques.

Rencontre FIC- 26 novembre 2005 quelque part sur la Terre

sympa tes photos line, effectivement tres gastronomique :lol:

ps : évidemment, je suis des votres pour le 10 pour notre beuverie euh tea-time, lunch-brunch,happy hour, 5à7 officiel dans les endroits enfumés sans fumeurs avec de préférence des matchs de soccer et de baseball avec tout plein de monde et perchés sur des tabourets en bois d'érable pour déguster un magnifique coke diet à l'heure où pour certains un ti jaune s'impose.

tu parles du moose la :lol:

Une petite péniche pour accueillir les tis nouveaux ça vous tente tu ????

Cherche acquéreur, URGENT

oulala aye va falloir prévoir des bouées de sauvetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

line tu me donnes faim avec tes photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, patience Patou,

pour les nostalgiques, je ramènerai parmi mes 64 kg de bagages, une copie de la superbe fontaine en chocolat que l'on a déniché sur l'ïle Saint Louis la semaine dernière :P

En attendant, si quelqu'un peut me rendre un immense service...

une tite photo du super gâteau à la banane du Café Dépôt :elendil: ; ça fait 6 mois que je résiste mais c'est très durrrrr !!!

++

Line qui a traumatisé tous les parisiens mercredi soir avec sa valise de 60 tonnes (et vide en plus !!!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, patience Patou,

pour les nostalgiques, je ramènerai parmi mes 64 kg de bagages, une copie de la superbe fontaine en chocolat que l'on a déniché sur l'ïle Saint Louis la semaine dernière :P

En attendant, si quelqu'un peut me rendre un immense service...

une tite photo du super gâteau à la banane du Café Dépôt :elendil: ; ça fait 6 mois que je résiste mais c'est très durrrrr !!!

++

Line qui a traumatisé tous les parisiens mercredi soir avec sa valise de 60 tonnes (et vide en plus !!!) :blush:

ah en plus tu en rajoute en me rappelant l'existance de cette fontaine GRRRR :(:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh beh ça papotte, ça papotte, mais avec ça on sais toujours pas où on vas manger !!!! :ph34r:

est-ce qu'un petit nouveau peux se taper l'incruste à votre petite dégustation de bière canadienne ?

Tiens ça va nous faire deux ours dans la gang :P . Bienvenu à toi

(apparemment, certain(e)s font plus que déguster.... )

Je n'dirais rien, je n'dirais rien, je n'dirais rien............. :rolleyes:

line tu me donnes faim avec tes photos

Attend notre prochaine rencontre et tu vas prendre des kilos rien qu'en les regardant :niark1:

Allez promis, pour la prochaine et sans doute une de mes dernières rencontres sur le sol français avec vous zauttrrrrress, je tenterai de dégainer aussi vite que Titi...

Alors là moua j'dis impossible !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

line tu me donnes faim avec tes photos

Attend notre prochaine rencontre et tu vas prendre des kilos rien qu'en les regardant :niark1:

:angry::angry::angry::angry::P:P

c'est clair qu'avec Noel qui approche les vitrines des chocolatier, epicier ... doivent regorger de choses super bonnes

on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La péniche de Thalassa... -_- euh oki je sors :)

J'ai pas d'adresses sous la main mais si il y a des connaisseurs, on les attend de pied ferme.

Ca pourrait rajouter un tite touche d'exotisme dans notre belle capitale qui sévit sous les froides températures....heyp maydé, je veux retourner au QC avec un vrai hiver !!

Plus sérieusement, ça doit être possible ça de se trouver un pti paquebot au bord de la Seine...

Le Radeau de la Méduse, l'Arche de Noé ??

La patinoire artificielle de l'Hôtel de Ville...

Idées lumineuses, faites nous signe ;)

++

Line ballladeuuuu mais qui se soigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement la patinoire ouvrait aujourd'hui :)

Sinon : pu... c'est pas donné le déjeuner flottant à Paris ! <_<

Tout ça pour dire que la plupart des trucs (croisières ou restaurants flottant) sur Paris même sont, soit très chers, soit fermés le midi, soit ont de très mauvaises critiques :( Des idées ?

Sinon on peut :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement la patinoire ouvrait aujourd'hui :)

Sinon : pu... c'est pas donné le déjeuner flottant à Paris ! <_<

Tout ça pour dire que la plupart des trucs (croisières ou restaurants flottant) sur Paris même sont, soit très chers, soit fermés le midi, soit ont de très mauvaises critiques :( Des idées ?

Sinon on peut :

déjeuner à Saint-Michel dans un petit restau pas cher :lol:

faire une petite croisière en bateaux-mouche ou batobus

revenir vers la patinoire de l'hôtel de ville, parce qu'on ne va pas se priver des photos de nos 2 Céline sur patins :P

youpi je veux y aller :D

c'est clair qu'un dejeuner flottant n'est pas donne

à st michel ça peut etre sympa

pourquoi les 2 celine, d'abord c'est tt le monde qui va aller sur la patinoire non mais :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Bonjour la gang !!!!! :)

Un petit message pour vous dire qu'en fait on sera surement trois (et oui!!!! on ramène un ami qui est intéressé par un petit séjour au canada.... ou grand qui sait :P )

Donc petite récapitulation :

Disons Samedi 10 à 13h mais où ?

celine (1)

pastifab (3)

titi (1)

miss danette et moipasfou (2)

looleepop (1)

Line (1)

l'Ours (1?)

La rencontre sur une péniche pourrait être sympa.....

la patinoire, casse-figure :damned: .... mais assez fun

sinon, St michel histoire de changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons Samedi 10 à 13h mais où ?

celine (1)

pastifab (3)

titi (1)

miss danette et moipasfou (2)

looleepop (1)

Line (1)

l'Ours (1?)

Je viendrais juste avec ma bonne ......... humeur :P

Cela nous fait:

Disons Samedi 10 à 13h mais où ?

celine (1)

pastifab (3)

titi (1)

miss danette et moipasfou (2)

looleepop (1)

Line (1)

l'Ours (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 à 13h mais où ?

celine (1)

pastifab (3)

titi (1)

miss danette et moipasfou (2)

looleepop (1)

Line (1)

l'Ours (1)

Voilà ce que je propose : On se retrouve à 13h. Là, je propose :

Soit une après-midi Tour-Eiffel avec montée tout en haut par les escaliers. On le fait rarement et il y a pleins de choses à voir. Dernier au revoir à Paris pour certains ...

Soit une après-midi à regarder Céline09 faire du patin à glace à l'Hotel de Ville.

Suivi d'un "chocolat chaud - Muffin aux myrtilles" au Starbucks St-Michel. Et si la soirée s'annonce, il y a toujours pleins d'endroit sympa à St-Michel.

Pensez-quoi-vous-en ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extrapolons encore un peu et soyons toujours plus ambitieux -_-

- RV Saint-Michel

- Ascension de la Tour Eiffel par la face nord

- Batobus jusque Hôtel de ville

- Chocolat chaud - Muffin aux myrtilles au Starbuck de la rue des archives

- Patinoire à Hôtel de ville

- Retour à Saint-Michel pour les dineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum,

si vous commencez à me prendre par les sentiments avec un Starbuck et un chai tea...je vous suis d'office au bout du monde !!!!! :D

Je suis partante pour le programme de Titi et de Loole (une tite viste à Mzelle Eiffel ça pourrait le faire).

Par contre pour la patinoire, euh sans mon coach attitré, je décline toute responsabilité ;)

Puis j'ai envie d'arriver entière au CANADA !!!

Allez à la revoyure les jeunes, il y a l'ORIENt Express qui m'attend.

Je vosu redonne des nouvelles en fin de semaine via un cyber café mais peu importe le pgm, je serai là à 13h.

See you.

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Line, comme tu fais très jeune, tu pourras peut-être faire de la luge, parce qu'il y a des pistes à l'Hôtel de Ville. :lol:

:lol::lol::lol: loolee

line je peux te servir de coach, bon ça fait un petit moment que j'ai pas patine mais je fais du roller, juste le tps de m'echauffer un peu et ça devrait aller, enfin j'espere :P:P:lol::lol:

le programme est plutot sympa

le bateau mouche ac le tps actuel bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement