Aller au contenu

Voyage Maroc résidents permanents


yeuxverts

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai déjà lu sur le forum qu'il y avait des billets d'avion moins chers pour se rendre au Maroc quand tu es au Canada (résident permanent) avec ta carte d'identité marocaine.

Je ne retrouve plus le message.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Désole je ne peut pas vraiment t'aider, mais je te conseil vivement d'eviter la RAM, car leur service est vraiment zero pour un billet extrememant cher. Regarde le lien suivant pour en etre convaincus:

http://www.bladi.net/forum/31021-royal-air...rvice-zero.html

J'aimerais aussi savoir s'il y'a une autre alternative autre que la RAM pour se rendre au Maroc alors qu'on habite deja au Canada.

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos mais le problème c'est qu'il y a juste la RAM qui va au Maroc sans escale et j'ai déjà regardé les prix des autres compagnies et celles qui font escales a Paris, ca coûte encore plus cher et le voyage très long.

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos mais le problème c'est qu'il y a juste la RAM qui va au Maroc sans escale et j'ai déjà regardé les prix des autres compagnies et celles qui font escales a Paris, ca coûte encore plus cher et le voyage très long.

Gigi

Peut etre que oui, mais leur service laisse à désirer, j'ai pris la Ram au moins une 30aine de fois depuis mon enfance et je ne ma rappel pas avoir embarquer UNE SEULE fois à temps, la plupart du temps on a du attendre des heures ;). Mais bon, personnellement je préfere faire une escale ailleur que de prendre la RAM.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai déjà lu sur le forum qu'il y avait des billets d'avion moins chers pour se rendre au Maroc quand tu es au Canada (résident permanent) avec ta carte d'identité marocaine.

Je ne retrouve plus le message.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider.

Gigi

Tu peux consulter le site de RAM, la rubrique Last minute

http://www.royalairmaroc.com/Navigation_Ne...te.asp?PAYSID=8

Canada vers le Maroc 604 CAD

bonne chance et bon voyage

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désole je ne peut pas vraiment t'aider, mais je te conseil vivement d'eviter la RAM, car leur service est vraiment zero pour un billet extrememant cher. Regarde le lien suivant pour en etre convaincus:

http://www.bladi.net/forum/31021-royal-air...rvice-zero.html

J'aimerais aussi savoir s'il y'a une autre alternative autre que la RAM pour se rendre au Maroc alors qu'on habite deja au Canada.

@+

younes

C est la seule compagnie a ma connaissance qui a un vol direct Mtl-Casablanca.

et le lien que tu a mis c est un message qui date de quelque temps deja.

J ai voyager 3 fois avec la RAM et je n ai jamais eu de probleme sauf lors du 1er voyage en 2001.

C'etait normal, c est tt de suite apres les attentats du 11 septembre et il y avait bcp de retard pr presque

tous les vols a ce moment la !

C est mon avis cher ami ! :)

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<_< Je suis allée au Maroc 4 fois au cours de la derniere année, 3 fois avec la RAM et une fois avec AirFrance.

RAM avait a mon avis un service plus courtois, les billets étaient beaucoup moins chers, et aucun retard! Pour avoir voyagé ailleurs aussi avec Air France, je conclus sans aucune hésitation que RAM est ma compagnie aérienne préférée.

De plus le LastMinute est extremement avantageux pour des séjours de 2 semaines ou moins.

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et puis en passant des billets casablanca = montreal pas chére ca exciste tu ??? je prends un aller simple ou un aller et retour ?? et puis je garde le billet du retour comme souvenir :blink: ??

yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros merci pour les réponses, je suis moi-même aller 2 fois au Maroc et je n'ai pas eu de problèmes à part un délai pour le départ de 3 heures une fois. C'est juste que mon mari veut aller au Maroc durant le temps des fêtes et que je trouve que les billets sont très chers.

Si quelqu'un connait des agences a Montréal où les billets sont moins chers, j'aimerais bien que vous me les faissiez connaître.

Merci à tous,

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyageons toujours avec la Britch AirWays depuis 3 ans pour 200 dollars

de plus et aucune comparaisons avec la RAM qui donne un service minable

4 ans de voyage 3 voyages au maroc dans la premiere année et ooofffff

maintenant fini la RAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

yasmina dit moi stp est ce que le lien marche pour le sens inverse ?? je veux dire casablanca vers montreal , est ce que tu sais ou ce trouve le bureau de royal air maroc a rabat stp ?? moi je reste a temara

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

yasmina dit moi stp est ce que le lien marche pour le sens inverse ?? je veux dire casablanca vers montreal , est ce que tu sais ou ce trouve le bureau de royal air maroc a rabat stp ?? moi je reste a temara

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja sa blonde qui est noire

salut

je ne pense pas que ça marche pour le sens contraire.

le bureau de la RAM se trouve à avenue Mohamed V au centre ville de Rabat

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mérci infiniment yasmine , nos prénom porte a confusion lolll mais bon c'est tres beau je trouve

amicalement yassine

p:s : s'il vous plait si quel qu'un a un site ou je pourai trouver des biller pas chere pour casablanca montreal bah j'en serai reconnaissant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars au Maroc pour 2 mois, du 30 Décembre jusqu au 28 février, le billet m?a coûté 945$ et c?est le moins cher que j?ai pu trouver pour cette date, je précise que c est avec RAM.

L?agence se trouve à Québec ville.

Safari Voyage.

N tél : 418-780-1919.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pars au Maroc pour 2 mois, du 30 Décembre jusqu au 28 février, le billet m?a coûté 945$ et c?est le moins cher que j?ai pu trouver pour cette date, je précise que c est avec RAM.

L?agence se trouve à Québec ville.

Safari Voyage.

N tél : 418-780-1919.

Oh.. Emir tu pars de Montréal ??? si oui nous serons dans le même avion lollll je part aussi le 30 décembre pour aller rejoindre mon amour au Maroc...j'ai trouvé un billet avec le même prix à Montréal avec l'agence TAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pars au Maroc pour 2 mois, du 30 Décembre jusqu au 28 février, le billet m?a coûté 945$ et c?est le moins cher que j?ai pu trouver pour cette date, je précise que c est avec RAM.

L?agence se trouve à Québec ville.

Safari Voyage.

N tél : 418-780-1919.

Oh.. Emir tu pars de Montréal ??? si oui nous serons dans le même avion lollll je part aussi le 30 décembre pour aller rejoindre mon amour au Maroc...j'ai trouvé un billet avec le même prix à Montréal avec l'agence TAM

Salut nandousi,

Effectivement je pars de Montreal le 30 Décembre avec mon épouse et ma fille de 18 mois, il reste juste a croiser les doigts et competr les dodos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement