Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 loooooooooollll je sent la moquerie dans les reponses en tout cas ce post il me fait bien rire meme si ta pas due trouver ca marrant que ca t arrive lol....Bon courage pour demain en tout cas....ta pas fini de gratter ok je sort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 J'appellerais plutôt ça de la taquinerie ! Mais ça me gêne pas pantoute ! Merci à ceux qui m'ont répondu avec sérieux !! Et aux autres, je souhaite beaucoup de grattage ! :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Alors Mag, Que fait tu encore a cet heure là,Ah oui, tu gratte le pare brise pour éviter qu'il givre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karine45 Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 en mettant un carton sur le pare-brise le soir, ça suffirait pas à le proteger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Cymico, Cymico, Cymico, voyons voir ..... Si mes souvenirs sont bons, on risque de se croiser sous peu non ??????? Euh ben !!!!..............en fait ce n'est pas moi qui ai écrit ça, c'est mon fils, pardonne lui il n'a que 2 ans sinon, il y a les télédémarreurs , c'est un petit investissement, mais je pense que ça vaut le coup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Et aux autres, je souhaite beaucoup de grattage ! :gna: ceux de loto quebec je supose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Et aux autres, je souhaite beaucoup de grattage ! :gna: ceux de loto quebec je supose ?? Bien vu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 J'appellerais plutôt ça de la taquinerie ! Mais ça me gêne pas pantoute ! Merci à ceux qui m'ont répondu avec sérieux !! Et aux autres, je souhaite beaucoup de grattage ! :gna: on gratte..... :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 sinon, il y a les télédémarreurs , c'est un petit investissement, mais je pense que ça vaut le coup: Ah voilà qui est mieux ! Tu vois quand tu veux ............... Merci, je vais sérieusement y penser je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 25 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ah voilà qui est mieux ! Tu vois quand tu veux ............... Merci, je vais sérieusement y penser je crois ! et en plus, lorsque tu entres dans ton char, il fait chaud . Mmmmmmmhhhh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 26 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2005 Ah voilà qui est mieux ! Tu vois quand tu veux ............... Merci, je vais sérieusement y penser je crois ! et en plus, lorsque tu entres dans ton char, il fait chaud . Mmmmmmmhhhh !!!! Oui, mais cela ne va pas de paire avec la protection de l'environnement ! Ces joujou là devraient êtres interdit.... :closedeyes: A+Mag je sais, mais quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 26 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2005 Mag je sais, mais quand ??? Ca va s'arranger !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés