Habitués xaali Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 salut c'est pour dire a toute la troupe que je suis bien arrivé. Pas de probleme pqrticuliculier mis a part un retard de 3 h.tres prochaimement, je vous delivrais mes premieres impressions.ciao Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Salut xaali ,Contente que ton voyage se soit bien passé. On attends avec impatience ton tout premier récit .la miss Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Comment ça ? Tu nous fais faux bon pour la prochaine rencontre parisienne ? Contente de te savoir bien arrivé et comme la miss j'attend ton 1er récit avec impatience.Plein de bonnes choses pour la suite. loolee Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Cool !!! profite bien de ton séjour Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour Xaali,Bonne installation et on attend les "premières impressions" avec impatience a+Zémida Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 novembre 2005 Habitués Posté(e) 24 novembre 2005 Bonnes découvertes! Citer
Messages recommandés