Aller au contenu

quelle décision prise

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde.

je suis un athlete marocains haut niveau. je ss tomber amoureux avec une femme quebecoise depuis janvier 2002 et nous somme marier a janvier 2005 nous somme tres bien et notre relation tres belle meme defference de l'age ,ma femme passer bcp de temps avec moi .ma femme elle adore ma famille et elle me trouve l'homme quel veut a cause de ma grande sincerité et vraiment je ss gentil sérieux et fidel vraiment elle est tres contente avec moi elle a vu hicham el gerrouj champion du monde de 1500 elle reste avec lui bcp encors jawad champion de marathon .

en passé toute les demarches tres bien parrinage et je reçu certaficat selectioné avec l'engagement et 14 novemebre je passer l'entrevue l'agente elle est gentille je ss repondu sincere a tous les question (c moi qui paier le sejour j'ai louer la voiture 4 mois et j'ai paier 2 billet parce que c ma femme je l'aime) ma femme vraiment elle est gentille .la question mnt l'agente ma dit a le jour d'entrevue je doute a votre relation car elle garder toute les emails de ma femme (54 courreil) et bcp des photos .elle ma dit je vais t'appeller a toi dans 1 semaine mnt 10 jour sans rien ,j'ai trouve sur le cybercliens la décision prise concernant de la demande .mais quel décision? c ça le probleme.

merci a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Salam,

L'agente a-t'elle tout garder vos documents ? Mais je te dirais que c'est positif.

C'est ce que font les agents maintenant depuis quelques mois faire attendre les candidats.

Ne reste qu'a recevoir sa réponse par le courrier, elle devrait entrer sous peu.

Courage le bout du tunnel achève :)

Posté(e)

bonjour ,

moi aussi j'ai passer mon entrevue le 15 novembre 2005 , et puis je l'ai passer avec la meme dame je pense une charmante dame dans les quarantaines avec les cheveux un petit peu court , elle ma dit qu'elle va m'appeler dans 6 jours par ce que je doit completer mon dossier j'ai laisser des casse vide lol :angry:

mais j'ai pas encore eu d'appele , ma femme a trouver aussi décision prise sur le nét et puis plus rien on sait pas si c'est une OUi ou non mais bon restons calmes et soyons positifs inchalah on l'aura la brune bon courage (khouya )

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja une blonde qui est noire :P

Posté(e)

Salam,

L'agente a-t'elle tout garder vos documents ? Mais je te dirais que c'est positif.

C'est ce que font les agents maintenant depuis quelques mois faire attendre les candidats.

Ne reste qu'a recevoir sa réponse par le courrier, elle devrait entrer sous peu.

merci tres gentille je te souhaite la bonheur a vous deux mais expliqué moi svp c'est quoi positif

Posté(e)

bonjour ,

moi aussi j'ai passer mon entrevue le 15 novembre 2005 , et puis je l'ai passer avec la meme dame je pense une charmante dame dans les quarantaines avec les cheveux un petit peu court , elle ma dit qu'elle va m'appeler dans 6 jours par ce que je doit completer mon dossier j'ai laisser des casse vide lol :angry:

mais j'ai pas encore eu d'appele , ma femme a trouver aussi décision prise sur le nét et puis plus rien on sait pas si c'est une OUi ou non mais bon restons calmes et soyons positifs inchalah on l'aura la brune bon courage (khouya )

amicalement yassine qui attends sa brune vue qu'il a deja une blonde qui est noire :P

ok merci mon frere je te souhaite bonne chance mais en esperante les bonne nouvelle la fin de semaine

Posté(e)

Salam,

cocottes svp je veux savoir c'est quoi le brune et de koi le courrier que je veux recevoir et combien de temps aprés l'entrevue je t'attend car tu sais je ss engager a le grande marathon a montréal la fin de décembre

Posté(e)

re bonjour

la brune c'est une lettre que l'embassade t'envoie ou cas ou t'es admis pour recevoir ton visa et on l'appele " la brune " par ce qu'elle est de couleure brune tout simplement

et une reponse positif ca veut dire que t es accepté

au fait grand marathon de montreal fin decembre :blink:

si tu es un athlete de haut niveau le maroc doit te faire participer normalement :P {joke}

amicalement yassine

Posté(e)

bonjour tout le monde:

je pense qu'on est tous dans la meme situation car moi aussi j'ai vu sur le cic que la déçision prise mais rien ne singal pour le moment,on est pour rien là on doit tous simplement la réponse si OUI ou non je sais qu'on croise tous les doigts dans ces derniers temps,on ne peut pas faire autrement,on tous cas j'espère que tous les attendeux auront des bonnes nouvelles tous en meme temps.

merci pour vos soutiens . :D

Posté(e)

bonjour ,

ca serai super si tout le monde a son visa n'estce pas jbibir ??? ca serai trop le fun etk je vois que tous le monde a décision prise alors pour quoi pas , croisons les doigts :blink:

amicalement yassine

Posté(e)

Salam,

dit moi cocotte mnt mon dossier refuser l'agente ma dit tu veut profeter a ta femme pour entrer au canada est ce que ma femme elle est le droit avoir un avocat au bien qq chose aider moi svp je peut pas séparer avec ma femme tu sais ma femme quand elle savoir la décision tomber connaissance je ss desolé

• Habitués
Posté(e)
dit moi cocotte mnt mon dossier refuser l'agente ma dit tu veut profeter a ta femme pour entrer au canada est ce que ma femme elle est le droit avoir un avocat au bien qq chose aider moi svp

Je suis désolée d'entendre cela.

Comme tu as fait un parrainage depuis l'extérieur du Canada, tu as le droit de faire appel, c'est à dire de demander à l'immigration de ré-ouvrir ton dossier, en expliquant pourquoi la décision prise est injuste.

C'est quelque chose que l'on peut faire sans avocat, mais si vraiment vous êtes dans une situation compliquée, ca vaut peut-être le coup d'en engager un...

Voici un lien : Appel

Je sais que quelques membres du forum sont passés par la procédure d'appel, et je pense qu'il pourront t'aider.

Posté(e)

je suis désoler , et puis zhu a tous dit juste la il fut fire appel

yassine

• Habitués
Posté(e)

Salam,

dit moi cocotte mnt mon dossier refuser l'agente ma dit tu veut profeter a ta femme pour entrer au canada est ce que ma femme elle est le droit avoir un avocat au bien qq chose aider moi svp je peut pas séparer avec ma femme tu sais ma femme quand elle savoir la décision tomber connaissance je ss desolé

ca ma triste ce qu'on ta annoncer l'ami, parfois les choses vont contre ce qu'on attends, présenter la demande permanente pour le quebec celà est considerer un ENORME DEFIT, ne lache pas mon ami et on espère que tout ira bien avec toi inshaALLAH.

j'ai passé mon entrevue l'apres midi du 14 de ce mois, la femme ma confirmé qu'ils vont me contacter d'ici 1mois, et s'ils le font pas dans 3 mois, ca sera a moi de leurs enverrai un FAX!

l'adjoite du deputé dans la ville a ma femme, ont dit que l'entrevue etait POSITIVE.

10 JOURS ONT ECOULES!!

LE STRESSE EST LA!!

MAIS..

L'ESPOIRE EST LA AUSSI :)

bonne chance a tout ceux qui savent patienter :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Posté(e)

Je suis désolé pour toi faut effectivement dire a ta femme d'aller en appel.

Dit moi tu as recue ta reponse comment Par téléphone ?

Et cette femme elle ta dit quoi?

Posté(e)

ohhhhhhhhhhh comme je suis désolée pour toi athlete

Ne lâchez pas, votre amour va tenir le coup. Oui vous pouvez aller en appel et la plus part du temps les gens gagnent. Ne perdez pas espoir! ça va être plus long avant de vous retrouver mais c'est pas la fin!...

Courage!!!! Remontez vos manches et battez-vous. Vous n,êtes pas les seuls à avoir été refusé! allez en appel et défendez votre amour, prouvez-leur votre amour! comme d'autres ont fait. C'est toujours plus difficile pour les maghrébins d'immigrer mais lâchez pas, vous allez réussir. Un jour vous vous retrouverez, se sera juste un peu plus long, plus fatiguant, plus stressant mais vous allez réussir..........inchallah

Fais une recherche dans les FAQ pour les refus et tu vas voir qu'il y en a eu d'autres comme vous

Courage. Je vais prier pour vous

luciole

Posté(e)

ohhhhhhhhhhh comme je suis désolée pour toi athlete

Ne lâchez pas, votre amour va tenir le coup. Oui vous pouvez aller en appel et la plus part du temps les gens gagnent. Ne perdez pas espoir! ça va être plus long avant de vous retrouver mais c'est pas la fin!...

Courage!!!! Remontez vos manches et battez-vous. Vous n,êtes pas les seuls à avoir été refusé! allez en appel et défendez votre amour, prouvez-leur votre amour! comme d'autres ont fait. C'est toujours plus difficile pour les maghrébins d'immigrer mais lâchez pas, vous allez réussir. Un jour vous vous retrouverez, se sera juste un peu plus long, plus fatiguant, plus stressant mais vous allez réussir..........inchallah

Fais une recherche dans les FAQ pour les refus et tu vas voir qu'il y en a eu d'autres comme vous

Courage. Je vais prier pour vous

luciole

dit moi comment plus plong et dit moi ma femme mnt elle bouge bcp pour cela elle veux avoir avocat dit moi cmment elle va faire appell et combien de temps merci d'vance

Posté(e)

par lettre mon ami aider moi c quoi ma femme faire quoi mnt

Posté(e)

Bon je suis jamais aller en appel et espère bien pas avoir a y aller mais je crois que ici ya des gens qui pourrons bien te repondre et je croit même que ta femme pourrait apeller a l'immigration qui lui indiqueront bien ce qu'il faut faire mais je laisse d'autres personnes repondre a ta question vue que je connais pas les procedures .

Bonne chance et perd pas courage , il vous faudras beaucoup de patience .

par lettre mon ami aider moi c quoi ma femme faire quoi mnt