Aller au contenu

Marché Atwater en photos


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

En attendant que la basilique soit accessible :rolleyes: , je suis allé déambuler dans le marché Atwater histoire de vous prendre qqes photos.

Petit soucis de réglage: pas pensé à monter les isos pour compenser l'éclairage intérieur et donc du flou sur qqes trucs qui auraient pu être chouette et que je ne peux hélas donc pas vous montrer. Cependant, voici tout de même quelques instantannés de ce marché couvert que j'apprécie beaucoup pour les produits qu'on y trouve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

grrrr tu m'as donne faim ;)

certe il y a un petit flou parfois, mais j'aime bien tes couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais c'est rageant cet oubli pq j'ai dû jeter qqes trucs où j'avais bossé la composition mais au sortir, l'image était trop gachée par le flou... Mais bon on apprend de chaque erreur hein :)

Merci Maria en passant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah et en passant, je vous conseille fortement jambons et pâtés de la charcuterie "terrines et patés" (photo 2 et 7) pq c'est à tomber leurs produits!!!

La plupart sont fait maison et parfois très originaux dans les mélanges de saveur pour les terrines. Pis la boucherie un peu plus haut du même bord, ben z'ont des chippolatas dont vous me direz des nouvelles ;-)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pom

J'en ai marre moi de pas voir les photos !!!! d'après Mandragore qui a yeuxté sur mon ordi ce serait pas un problème de mémoire mais ton hebergeur de site qui serait incompatible avec sympatico !!!! bizarre bizarre car je n'ai pas vu non plus les photos de kikool par contre aucun problème avec celles de Mandragore ou de Fortsympa ... bref si je comprends bien me reste plus qu'à changer de fournisseur d'Accès ...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pom

J'en ai marre moi de pas voir les photos !!!! d'après Mandragore qui a yeuxté sur mon ordi ce serait pas un problème de mémoire mais ton hebergeur de site qui serait incompatible avec sympatico !!!! bizarre bizarre car je n'ai pas vu non plus les photos de kikool par contre aucun problème avec celles de Mandragore ou de Fortsympa ... bref si je comprends bien me reste plus qu'à changer de fournisseur d'Accès ...

Ebsline

Je suis chez sympatico et pourtant aucun problème ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh quoi j'y peux moi si tu as pas le matos qui faut ebsline lolll

C'est bien de prendre des antiquités mais pour l'électronique c'Est tout de même déconseillé héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ebsline je comprends pas ...car j'utilise le meme fournisseur (image us) pour mes images que POM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites, ca ne serait pas bien de mettre une section dans le lounge "spécial photo" où chacun pourrait mettre soit un lien vers son hébergeur, soit directement les photos dans le fil?

Ca permettrait de pouvoir les regarder à n'importe quel moment car sinon elles se retrouvent au fin fond des messages et vues les photos de Pom, c'est bien dommage :(:(:(

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est chouette aussi le côté éphémère de la chose... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belles photos........celle que je préfère: celle en noir et blanc.............çà donne un cachet et le monsieur je le trouve très photogénique.....il a un sourire qui calme et la sagesse illumine ses yeux........très bon sujet.........merci PoM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belles photos........celle que je préfère: celle en noir et blanc.............çà donne un cachet et le monsieur je le trouve très photogénique.....il a un sourire qui calme et la sagesse illumine ses yeux........très bon sujet.........merci PoM. :D

dis epervier, on a pas vu bcp photo de toi sur le forum ... mais c'est pas toi le portrait que POM a fait ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belles photos........celle que je préfère: celle en noir et blanc.............çà donne un cachet et le monsieur je le trouve très photogénique.....il a un sourire qui calme et la sagesse illumine ses yeux........très bon sujet.........merci PoM. :D

Ce que j'ai toujours aimé chez toi mon zoziau, c'est ton objectivité à toute épreuve. Elle prend ici toute sa magnifissance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, tes photos montrent bien qu'il existe des produits frais au Québec.....et qu'on peut très bien manger ici

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un tit peu pour ça que je suis allé shooter là-bas lizzie ;)

Ceci dit, la plupart du temps, les gens vont dans les épiceries plus standards... Tiens... j'irais y faire un tour pour vous montrer ça. Ca sera pas de l'artistique mais de l'informatif dirons-nous :D

Dommage que mes plans de la fromagerie et la poissonnerie aient raté pour cause de flou intense et passionné sinon ca aurait complété le tableau ...

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un tit peu pour ça que je suis allé shooter là-bas lizzie ;)

Ceci dit, la plupart du temps, les gens vont dans les épiceries plus standards... Tiens... j'irais y faire un tour pour vous montrer ça. Ca sera pas de l'artistique mais de l'informatif dirons-nous :D

Dommage que mes plans de la fromagerie et la poissonnerie aient raté pour cause de flou intense et passionné sinon ca aurait complété le tableau ...

je ne suis jamais allée à Atwater mais je vais régulièrement à Jean talon.... et c'est un vrai bonheur à chaque fois

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement