Aller au contenu

heureuse d'etre parmis vous

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , depuis plusieur jours que j'ai découvert votre site et maintenant le forum ,je n'arrete pas de vous lire et de chercher des réponse a toute mes question au sujet de l'imigration au Québec !

cela fait plusieur année que nous y songions fortement et le fait de vous lire nous donne encore plus envie de faire le grand pas !

je circule dans tout le site pour etre bien informer et prete aussi !

j'ai 3 enfants et c pour sa que je veus faire bien les choses .

je voulais dire pour ceux qui sont enfin partie que je compatie a vos émotions et votre joie et pour ceux qui sont en attente et bien j'espère que tres vite vous aurrez de bonne nouvel!

a tres vite sur le forum

:)

biz

kitou

• Habitués
Posté(e)
Bonjour et bienvenue à toi et à ta ptite famille :)
Posté(e)

bonsoir ,

bienvenue kitou parmis nous , merci pour ton gentil message et puis on essayera de repondre a tes questions si t'en a quelque une :)

amicalement yassine qui attends sa brune par ce qu'il a deja sa blonde hihihihihihihi :P

• Habitués
Posté(e)

bienvenue ;)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue parmis nous et poursuis ton chemin ...

• Habitués
Posté(e)

bienvenue Kitou !!! c'est sur ce forum que tu trouvera des reponses à toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on immigre en famille

bonne chance !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Kitou,

Bienvenue à toi sur ce forum :)

Tu cherches les réponses à tes questions en parcourant ce site, alors je pense que tu commences bien ta préaparation pour ta

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmis nous Kitou!

• Habitués
Posté(e)

Oups, mauvaise manip :P

Ben c'est bien parti quoi, continue comme çà !! N'oublie pas les FAQ et tous les autres dossiers du site, qui répondent à beaucoup de nos questions et nous aident à mieux nous préparer pour le départ !

Bonne lecture !

A+

Zémida