Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 bonjour , depuis plusieur jours que j'ai découvert votre site et maintenant le forum ,je n'arrete pas de vous lire et de chercher des réponse a toute mes question au sujet de l'imigration au Québec !cela fait plusieur année que nous y songions fortement et le fait de vous lire nous donne encore plus envie de faire le grand pas !je circule dans tout le site pour etre bien informer et prete aussi !j'ai 3 enfants et c pour sa que je veus faire bien les choses .je voulais dire pour ceux qui sont enfin partie que je compatie a vos émotions et votre joie et pour ceux qui sont en attente et bien j'espère que tres vite vous aurrez de bonne nouvel!a tres vite sur le forum bizkitou Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi et à ta ptite famille Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 bonsoir , bienvenue kitou parmis nous , merci pour ton gentil message et puis on essayera de repondre a tes questions si t'en a quelque une amicalement yassine qui attends sa brune par ce qu'il a deja sa blonde hihihihihihihi Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bienvenue parmis nous et poursuis ton chemin ... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 bienvenue Kitou !!! c'est sur ce forum que tu trouvera des reponses à toutes les questions qu'on se pose lorsqu'on immigre en famille bonne chance !!!! Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 je vous remercie de vos message! kitou Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour Kitou,Bienvenue à toi sur ce forum Tu cherches les réponses à tes questions en parcourant ce site, alors je pense que tu commences bien ta préaparation pour ta Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bienvenue parmis nous Kitou! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Oups, mauvaise manip Ben c'est bien parti quoi, continue comme çà !! N'oublie pas les FAQ et tous les autres dossiers du site, qui répondent à beaucoup de nos questions et nous aident à mieux nous préparer pour le départ ! Bonne lecture !A+Zémida Citer
Messages recommandés