Aller au contenu

En cours - en cours - et en cours


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

je suis nouveau dans ce forum et je voudrais exposer un peu mon prob pour vous:

voilà,J'ai passé la visite Médicale la 1ere semaine d'avril 2005 et depuis c'est le silence Radio.je me suis préparé psychiquement et physiquement pour un délai max de trois mois .mais aucune manifestation des services d'immigration ;et plus le temps passe et plus ça trépasse - il faut avoir vraiment des nerfs d'acier pour supporter toute cette attente qui tue - je suis actuellement à 7 mois d'attente et ça continue. tout ce que je reçois sur le site site CIC "EN COURS" "on a commencé à étudier votre dossier le 18 Octobre 2004"

Qui dit mieux pour ces délais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

je suis nouveau dans ce forum et je voudrais exposer un peu mon prob pour vous:

voilà,J'ai passé la visite Médicale la 1ere semaine d'avril 2005 et depuis c'est le silence Radio.je me suis préparé psychiquement et physiquement pour un délai max de trois mois .mais aucune manifestation des services d'immigration ;et plus le temps passe et plus ça trépasse - il faut avoir vraiment des nerfs d'acier pour supporter toute cette attente qui tue - je suis actuellement à 7 mois d'attente et ça continue. tout ce que je reçois sur le site site CIC "EN COURS" "on a commencé à étudier votre dossier le 18 Octobre 2004"

Qui dit mieux pour ces délais

A+

bonjour cher compatriote,

je comprend parfaitement votre situation ainsi que la dure attente que ça vous fait, de toute façon on a pas de le choix, Fax ou email ou n'importe quel moyen de communication avec l'ambassade de rabat, ça marchera jamais, et si jamais tu auras une réponse, croyez moi il ne sera pas claire ni utile, ils sont toujours en congé, et ils ont pris l'attitude de nos "JAMAA HADARIYA : communauté urbaine" . :closedeyes:

Aujourd'hui d'après un coup de fil à ma conseillère d'immigration, le quota de visa 2005 pour le maroc à atteind sa limite, on sera obligé attendre jusqu'a janvier 2006 ou meme plus.

Ce message n'est pas pour vous démoralisez cher ami, mais pour vous mettre au claire dce ce qui se passe à l'ambassade de rabat car je suis aux meme délais que toi.

Alors Patience et Patience et Pateince au lien de En cours, En cours et En cours.

NB: Oublie de voir tous les jours le site CIC, ça aussi stress. et à vous de décider

Bonne chance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de plus à dire (malheureusement) que : Courage, tout fini par arriver :)

Mais je comprends que tu puisses t'inquiéter.

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement