harfang Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour tout le monde,Quelques petites nouvelles de France.........un an déjà que je suis de retour et tellement de choses se passent........pour faire court :Un petit fils né le 14 septembre....le plus beau bébé du monde évidement !!Mes études d'infirmière qui prennent beaucoup de mon temps, mais pas assez pour ne pas penser à vous tous de temps en tempsQue du bonheur pour vous en attendant de vous revoir d'ici 3 ans............A très bientôt Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Félicitation à la Maman, au Papa et à la cigogne..Heu, 3 ans, je ne suis pas d'accord, c'est trop long Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Mes félicitations pour la naisance de votre petit fils.Comme Eric, je trouve 3 ans un peu long non? @+Younes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 felicitation harfang pour le nouveau ne meme s'il a tarde Citer
Habitués kabi Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 felecitation harfang oui ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles...merci pour ce petit mots Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 bonne nouvelle !!!!!!!!!! Félicitation harfang C quoi le prenom que t'as choisi pour ton bebe ?? Citer
Messages recommandés