Habitués farok Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne Fête à toé notre cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne fête Cherry Je te souhaite de passer une super journée et d'en profiter un maximum puis.......... je me souviens très bien de ton message pour me souhaiter mon anniversaire où tu disais......Cherry, qui t'aime bien, et qui te souhaite un jeune et fougueux amant québécois pour bien fêter ton anniversaire rolleyes.gif (je délire... ou pas)comme moi aussi je t'aime bien, je voudrais te renvoyer ton souhait Passe une belle journée, Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Joyeux Anniversaire Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 C'est à ton tour de te laisser parler d'amour Bonne fête la cerise sur notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Joyeux anniversaire Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne fête Cerise.....aie aie aie un scorpion ca m'etonne pas tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Joyeux anniversaire petite cerise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je ne me rappellais plus que j'avais mis la vraie date de mon anniversaire... Merde! J'ai 33 ans, l'âge du Christ...! Merci à tous! Vous êtes très sympas. Clin d'oeil à Nanne, qui me souhaite un fougueux amant. Me semble que ça me ferait du bien ces temps-ci... Et oui, je suis scorpion. Watch out, je pique... Gnark gnark gnark! :niark: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne fête Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne Fete Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bon fête pour tes 33 ans Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERRY !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Merci, merci, merci, merci beaucoup! Vous êtes vraiment sweet au point où ça m'émeut. Ce soir, ce fut souper avec amis. Au menu: fondue suisse au fromage et fondue au chocolat pour dessert. Mmmmmmmm... Bisous à tousCherry, qui digère toujours ce qu'elle a ingurgité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Share Posté(e) 13 novembre 2005 Et qu'as tu bu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Et qu'as tu bu...... Du très bon vin français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 avec un léger retard BONNE FETE cherry!je vois que tu as bien fété et arrosé ça!La fondue au chocolat...mmm faudrait que je teste un de ces jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) Merci Lacann. Pour ce qui est de la fondue au chocolat, si tu as le bec sucré comme moi, c'est un MUST. Avec bananes, poires, fraises, kiwi... Miam! Modifié 14 novembre 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour Cherry,Je lève mon verre, oups ... ma tasse de thé à ta santé !!JOYEUX ANNIVERSAIREa+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés