Habitués suzanne Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour a tous les fourumistes bonne journee a tous vous allez me manquez aujourdh'hui puisque je serai abscente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour a tous les fourumistes bonne journee a tous vous allez me manquez aujourdh'hui puisque je serai abscente Merci de nous informer de ce fait vital pour le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Hé Benito bonne première année Ben quoi je fais du hors sujet? Parce que y avait un sujet? Modifié 11 novembre 2005 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Hé Benito bonne première année Ben quoi je fais du hors sujet? Parce que y avait un sujet? Merci beaucoup Petitboudange Eh oui y'a un an je revenais du Maine, Etats-Unis (et non du Maine et Loire ! ) avec mon pécieux visa validé par les autorités canadienne ! et pour l'année prochaine en plus de mes deux ans de résidence, je fêterai mes un an d'opération de syeux au laser ! Décidément je l'aimmmmmmmmmmmme de plus en plus ce mois de novembre ! un sujet ? Moi non plus je sais plus ! lol Modifié 11 novembre 2005 par Benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour et bienvenue suzanne,J'ai lu ton sujet dans l'autre section du forum,et je te souhaite de réussir ton projet d'immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés