Habitués rotur74 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Le problème du bruit est avant tout une question de qualité des batiments. Beaucoup de constructions sont extremement mal insonorisées. Mais je ne pense pas qu'il faille poser le problèmes en termes de "québécois plus bruyants que d'autres". Des gens calmes ou bruyants il y en a partout. Je pense aussi que les matériaux de construction y sont pour beaucoup,il est vrai que je ne garde pas un très bon souvenir de mon ancien logement à cause justement d'une insonorisation déplorable.Idem... moi ce qui m'insupportait c'etait le bruit du chat qui courrait dans le long couloir... pourtant c'est qu'un chat... mais le plancher de bois etait tellement mal foutu que ca faisait un bruit de dingue. Au debut je pensais meme qu'il y a avait des enfants au dessus qui jouaient à faire des courses dans le couloir car ça faisait exactement le meme bruit que si des enfants courraient sur un plancher un peu mieux insonorisé.... Citer
Habitués touareg Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 je crois vraiment qu'une entreprise d'insonorisation fera fortune au québec Citer
Messages recommandés