Habitués lacann Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 eh eh BON ANNIVERSAIRE au quebec ma belle! c'est le premier de ce coté la de l'atlantique.... t'es toute jeune!!!!BISOUSSSSSSSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 Joyeux anniversaires pour toi L5 que la soirée soit sympa (pleins de bisous et de cadeaux...et de gâteaux) et bonne fête aussi à Elie (vive les vacances et la fête en famille ) Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bonne fêtes à tous les deus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bonne Fête a tous les deux!!C'est à votre tour de vous laisser parler d'amour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2005 oh c'est beau et tellement agréable tous ces messages MERCI à vous tous, ça fait vraiment plaisir .... bah oui, encore toute jeune (merci ), et puis après tout on a l'age qu'on a du moment que notre santé nous permet de faire ce que l'on souhaite... comme immigrer au QUEBEC en tout cas, la journée fut super agréable, et pleine de bonnes surprises allé, c'est parti pour ma 35ème année...... bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 oh c'est beau et tellement agréable tous ces messages MERCI à vous tous, ça fait vraiment plaisir .... bah oui, encore toute jeune (merci ), et puis après tout on a l'age qu'on a du moment que notre santé nous permet de faire ce que l'on souhaite... comme immigrer au QUEBEC en tout cas, la journée fut super agréable, et pleine de bonnes surprises allé, c'est parti pour ma 35ème année...... bonne journée à vous tousEuh...... 35 ou 33 (cf : profil immigrer.com) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour.Merci a tous ca fait plaisir, et bonne fête aux L5 aussi, effectivement nous sommes en France et n'avons qu'une hate c'est de rentrer chez nous c'est à dire à Québec.A bientôt et merci à tous.Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Euh...... 35 ou 33 (cf : profil immigrer.com) ???? oh oups.... faut que je change ça alors ai fini ma 34 ème, donc je démarre ma 35 ème.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés