Aller au contenu

Club(s) échangiste(s)


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Avec ma "phoque ;-) "-friend on cherche des adresses de clubs échangistes sur Montreal, histoire de s'amuser un peu ... y'en a t'il sur le forum qui en connaissent ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec ma "phoque ;-) "-friend on cherche des adresses de clubs échangistes sur Montreal, histoire de s'amuser un peu ... y'en a t'il sur le forum qui en connaissent ??

Merci.

vas dans n'importe quel sex shop et t'a un magazine gratuit sur le sexe à montréal, fait aussi une recherche sur google il y a plusieurs site de clubs....

mais bon j'en connais pas personnellement, mais c'est pas ce qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi qui pensait qu'on avait déjà évoqué tous les sujets sur le forum....

:lol::lol::lol::lol:

Lizzie qui ne connait pas d'adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a un magasin pour échanger des DVD sur Ste Catherine, pres du Futurshop

:blink:

C'est pas ce que tu cherches avec ton amie phoque (francophonie oblige :closedeyes: ) ?

:lol::lol:

Plus sérieusement, j'ai pas d'adresse non plus

Chouchou, encore bien innocente :blush::ph34r:

Modifié par chouchou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool regarde dans les faq lol c est marqués entre les sujets gay, partouzes et zoophilies loooooool tout y est detaillé tu verras lol

Non je plaisante lol mais je voulais simplement te felicité du courage que tu as de demandé ca ici sur un forum consacré à l immigration.

Peut etre que sur un site echangiste je vais pouvoir trouver comment faire une demande de RP au canada looooollll.

Bon j arrete lol perso tu ma bien fait rire lol j attend de voir les reponses

Bravo pour ton courage mdr

a+

Chris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c'est pour des rencontres...euhhh des échange....je te mets ton post dans le lounge :lol:

Nat qui connait pas d,adresse non plus :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool regarde dans les faq lol c est marqués entre les sujets gay, partouzes et zoophilies loooooool tout y est detaillé tu verras lol

Non je plaisante lol mais je voulais simplement te felicité du courage que tu as de demandé ca ici sur un forum consacré à l immigration.

Peut etre que sur un site echangiste je vais pouvoir trouver comment faire une demande de RP au canada looooollll.

Bon j arrete lol perso tu ma bien fait rire lol j attend de voir les reponses

Bravo pour ton courage mdr

a+

Chris....

lol y'a pas de quoi ...

C'est juste que ça peut être sympa d'aller jouer au vieux couple qui se déniaise alors que je "l'appelle et passe" seulement depuis un petit moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAHA, pas mal ;)

Oui faut du courage :P

En tout cas y'en a partout dans le quartier gay mais bon c'est le quartier gay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink::blink::blink:

Et ben, je suis choquée!!! :glare:

Non, en fait, pas du tout! Mais c'est vrai que je n'aurais pas demandé, moi non plus!! :blush::D

Dis, tu nous donnera les adresses, quand tu auras trouvé?? :blush::P:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me suis toujours demandé comment on peut rester a regarder qqn qui fait des cochonneries a son ou sa conjointe :glare:

je me suis toujours demandé comment on peut rester a regarder qqn qui fait des cochonneries a son ou sa conjointe :glare:

et si tu vas sur la toile et tu tapes montreal echangisme ?

sinon tu mets une petite annonce sur le site lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est juste que ça peut être sympa d'aller jouer au vieux couple qui se déniaise alors que je "l'appelle et passe" seulement depuis un petit moment ;)

c'est comme ca que tu traduits "Call&Cum" ??? Soft

:P

Si ca se trouve Logan a eu des tonnes de MP interressés ?!? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas y'en a partout dans le quartier gay mais bon c'est le quartier gay...

Salut C-Bastien

Non pas intéressé ... ou alors seulement avec les couples femme/femme :P

Sinon j'ai regardé sur google mais bon ça me sort pas mal de trucs genre associations etc ... l'idée est juste d'aller essayer un truc nouveau et de s'amuser qques heures .. un peu comme un type qui demanderai où il peut aller jouer au paintball sur Montreal mais sans forcément commencer à être à fond la dedans..

Dis, tu nous donnera les adresses, quand tu auras trouvé?? :blush::P:D:lol:

Salut la BELLE May_line

oui sans problème lol, tu veux y organiser la prochaine rencontre Immigrer.com ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Logan.

tu as le club le Celeste à Montréal.

et puis y'a aussi.... (contactes moi en MP..je te donnerais d'autres adresses)

Stéph.

P.s. Je tiens à dire (avant que le monde pense des "trucs" à mon sujet) que je suis célibataire, donc comme j'ai personne à échanger ben..je n'y vais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la BELLE May_line

oui sans problème lol, tu veux y organiser la prochaine rencontre Immigrer.com ? :lol::lol::lol:

Heu.... :blush:

Ben va falloir attendre encore un peu, parce que je suis pas encore arrivée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec ma "phoque ;-) "-friend on cherche des adresses de clubs échangistes sur Montreal, histoire de s'amuser un peu ... y'en a t'il sur le forum qui en connaissent ??

C'est juste que ça peut être sympa d'aller jouer au vieux couple qui se déniaise alors que je "l'appelle et passe" seulement depuis un petit moment ;)

En tout cas y'en a partout dans le quartier gay mais bon c'est le quartier gay...

Non pas intéressé ... ou alors seulement avec les couples femme/femme :P

Pour connaître un couple d'amis qui sont amateurs d'échangistes, je peux te dire que tes propos font un peu ado pubien. Si tu penses participer à une soirée d'échangiste en voulant faire ton petit Coq viril voulant prouver je ne sais trop quoi, tu risques de te faire sortir assez vite ;)

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qu'est ce qu'on ferait pas pour s,intégrer ou plutot s'insérer dans la société quebecoise !

You know what it is... it's a Phoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement