Habitués suzanne Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 salut tous et toute !!!je suis vraiment perdue ente visa d'etudiants et visa d'immigrants ....des gens me disent : ne fait pas tes papiers coe immigrante t'es assez jeune (23 ans) seule et t'as pas encore pris ton diplome universitaire puis ton domaine n'est pas tres demndee au canada ( 3 eme annee litterature francaise ) tu vas pas etre acceptee c mieux de poser une demande d'etudes :S mais en fait si je prends un visa d'etudes je n peux ni rester tte ma vie au canada ni travailler la - bas c koi votre avis ? etudiant ou immigrant ? lequel a plus de chances d'etre acceptee ?merci d'avance :S Citer
Habitués abben Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 bonjourle visa immigrant c'est beaucoup mieux , tu auras les mêmes droit que les canadiens( frais de scolarité ,santé,travail...) sauf le droit vote , mais il faut voir le delais pour l'obtenir au liban ..., avec un deug et 1 année d'experience ,vous serez accepter .le visa d'etude c'est plus rapide à obtenir , à condition que tu ailles les moyens d 'investir 16 000 $ par an ,pendant x temps , sauf si tu es accetper dans un programme bac en francais ,alors tu seras exemptée des frais majorés pour les etudiants etranger.tu pourras toujours faire une demande d'immigration ici , ca prend environ 1 ans.bonne journée ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Si tu as fait l'évaluation en ligne et tu as eu une bonne réponse, c'est mieux le visa d'immigrant.Je pensais que tu avais déjà fait ta demande... Citer
Messages recommandés