Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tlm,

Quelqu'un peut il me donner le lien vers les Statistiques sur l'immigration de l'année derniere.

Combient de marocains, belges, francais, suisses... ont immigrés au Canada durant ces derniers années? et ce, dans toutes les categories.

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

younes

EDIT: Oups,je voulais posté ce message dans la section principale et non dans le lounge.

Modifié par MR_Nice_Guy
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Merci infiniment Laurent, en fait je n'en demandais pas autant, mais ca me va amplement. ca m'aide vraiment beaucoup.

Vous pouvez fermer ce fil, avec ma benediction, vu que j'ai ce que je veux ;).

@+

younes

• Habitués
Posté(e)

Ah, sorry, je n'ai pas les stats de chaque catégorie d'immigration.

• Habitués
Posté(e)

Coucou, il n'y a personne :)??

• Habitués
Posté(e)

Chokran Hatimo ;).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un petit clic sur "contenu" en bas des pages indiquées par Laurent et tu te retrouves sur le sommaire de toutes les stats disponibles :)

Canada - Résidents permanents selon la catégorie et la région d'origine --> c'est ça que tu cherches ?

Oui en effet, mais je cherchais un tableau plus simple, car j'ai un peu de mal a dechiffrer tout ca.

IPB Image

Suis je le seul à ne pas comprendre :blink: ???

Merci Laurence.

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Un petit clic sur "contenu" en bas des pages indiquées par Laurent et tu te retrouves sur le sommaire de toutes les stats disponibles :)

Canada - Résidents permanents selon la catégorie et la région d'origine --> c'est ça que tu cherches ?

Oui en effet, mais je cherchais un tableau plus simple, car j'ai un peu de mal a dechiffrer tout ca.

IPB Image

Suis je le seul à ne pas comprendre :blink: ???

Merci Laurence.

Younes

ben disons que je trouve plus que compréhensible

Lizzie

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah oui désole :blush:;), je n'avais pas vue la legende en bas, car c'etait les couleurs qui me derangaient :D, il va faloir que je mette des lunettes :).

Modifié par MR_Nice_Guy