Aller au contenu

papier a fournir pour la dcs

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je suis en trains de commencer ma dcs, mais qui pourait me dire ce que je doit joindre comme document justificatif exactement.

merci d avance

karl

Posté(e)

immigrer.com offre un service d'accompagnement dans cette procédure :

http://www.immigrer.com/dcs/

Posté(e)

immigrer.com offre un service d'accompagnement dans cette procédure :

http://www.immigrer.com/dcs/

la residence permanente coute deja assez cher comme ca tu crois pas, je demandais juste un peu d aide. alors si quelqu un d un peu moins commercial pouvait me repondre je lui en serais tres reconaissant. merci

Posté(e)

C'est justement parce que ça coûte cher et que ce n'est pas remboursable en cas d'échec qu'il faut bien faire attention.

En passant la personne "commerciale" est celle qui fait rouler ce forum gratuit ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est justement parce que ça coûte cher et que ce n'est pas remboursable en cas d'échec qu'il faut bien faire attention.

En passant la personne "commerciale" est celle qui fait rouler ce forum gratuit ;)

Et toc <_<

On parle pas comme ça à notre Laurent préféré, merci

Posté(e)

Felicitation lol

Tout nouveau sur le forum tu t accroche deja avec le fondateur de se site (gratuit et en plus le meilleur pour t aider a immigrer au Quebec)

Bon en tout cas je metterai ca sur le compte du stresse car une DCS demande du temps c est assez stressant parfois....

Voila le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...html#formulaire

en cliquant sur formulaire tu trouvera tous les papiers à fournir ainsi que tout ce que tu dois remplir pour l envoyer.

Tu n'aura plus qu à imprimer.

T inquiete, moi je te fais le lien gratuit lool allez je plaisante mais destresse on est tous ici sur le forum gratuit pour te venir en aide et laurent aussi en particulier.

Aller bon courage à toi et n'hésite pas de poser tes questions si tu à besoin

Bon courage à toi

Chris.....

Posté(e)

Felicitation lol

Tout nouveau sur le forum tu t accroche deja avec le fondateur de se site (gratuit et en plus le meilleur pour t aider a immigrer au Quebec)

Bon en tout cas je metterai ca sur le compte du stresse car une DCS demande du temps c est assez stressant parfois....

Voila le lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...html#formulaire

en cliquant sur formulaire tu trouvera tous les papiers à fournir ainsi que tout ce que tu dois remplir pour l envoyer.

Tu n'aura plus qu à imprimer.

T inquiete, moi je te fais le lien gratuit lool allez je plaisante mais destresse on est tous ici sur le forum gratuit pour te venir en aide et laurent aussi en particulier.

Aller bon courage à toi et n'hésite pas de poser tes questions si tu à besoin

Bon courage à toi

Chris.....

merci a toi pour le lien,

c etait exactement ce que je cherchais en posant ma question. je te rassure je ne suis pas stresse, tout du moins pas encore, ce n est que le debut de mes demarches. c est juste que ca m emmerve un peu de recevoir ce genre de lien (que ce soit de la part du fondateur du site ne change rien) qui en plus ne repond pas a ma question, pourquoi ne pas me donner celui que tu m as donne directement. j aurais trouve ca un peu plus utile et honnete

encore merci

bye