rozi Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 DE L AUTRE COTE DE L ATLANTIQUE JE PASSE LE SALAM A TOUT LE MONDE....EN PARTICULIER AUX attendeux DES IVM DU BUREAU DE RABAT........MON FRERE IZMALELION .........JE SUIS TRES TRES TRES CONTENT POUR TES IVMET POUR MON AMI SIMOHAMED DE MEKNES......T AURAS DES BONNES NOUVELLES CETTE SEMAINE...JE SAIS ALAID S APPROCHE ET C EST L OCCASION DE DIRE MABROKE ...... RACHID.......DE MONTREAL ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE Citer
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 on devrait changer de nomwww.jepasselebonjour.com christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai passé un message de bonjour, parce que les personnes se présentaient et que je trouve ça plutôt pas mal. Par contre j'ai laissé en attente un autre où la personne disait seulement bonjour, parce que tel quel, je ne vois pas trop l'intérêt. Citer
Messages recommandés